Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Latence des mails - Wanadoo vers Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence des mails - Wanadoo vers Free

n°1616444
Chaouzu
Posté le 24-06-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

Après une recherche peu fructueuse, je me décide à écrire.
 
Voila, en fait ça concerne l'acheminement des mails de wanadoo vers free (original nan ? :pt1cable: )
 
Je constate des gros problèmes de latences allant de 1h à 24h, et en ce moment c plutôt 5-10h.  :sleep:  C très embêtant, surtout quand ia des choses urgentes. ça concerne seulement les mails de wanadoo (amis) vers free (moi). J'ai fais des test à partir d'adresses hotmail ou autres vers free, et là ça marche très bien.
 
On m'avait dis que ctait dû aux mésententes entre ces deux providers, et que la bande passante entre le SMTP wanado et le POP free était souvent saturé.
 
A mon avis ia rien à faire, :(  mais bon, si quelqu'un a une idée...


---------------
Gloria Naturae et Tenebrarum
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

n°1616447
gatsusat
Posté le 24-06-2004 à 17:44:13  profilanswer
 

je fais juste ke confirmer, de ma boite wanadoo vers ma boite free c'est ultra lent

n°1619056
drhfr
Posté le 26-06-2004 à 11:27:23  profilanswer
 

pareil, pas d'idée, je constate exactement la meme chose et c gavant! :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Latence des mails - Wanadoo vers Free

 

Sujets relatifs
parametre de conection Wanadoo RTChotmail et yahoo: taille max des mails envoyés?
Passage Wanadoo ADSL à la Freebox: Pb de mail outlook expressPkoi Krapaud lock les topics sans raisons ( il est actionnaire FREE ?)
bloqué a l'étape 2 de free depuis 1 mois et demi...Transferer mon site d'un FTP vers un autre sur FREE
MyIE2: impossible de naviguer sur le site de Free?Free(box) et les newsgroups, peux plus me connecter ?
[Exchange] gestion d'alias de mails 
Plus de sujets relatifs à : Latence des mails - Wanadoo vers Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR