|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo... |
freds45 | tous!
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:54:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tentative d'abonnement forcé ? En tout cas ça y ressemble ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freds45 | Bah clair que c'est un truc comme ça...
morganno oui oui, toi aussi. | ou une personne s'est abonné en se plantant de numéro de tel? |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:25:53
|
BC-A | ça arrive de temps en temps. Il suffit d'aller voir sur les forums du support de free, ou voir un post récent de fioul666 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:27:58
|
freds45 | J'ai demandé à la fille tt à l'heure.. Hormis le 3:01, elle n'a rien pu me donner d'autre : qui a fait la demande, par quel moyen (tel/courrier/web) ca a été fait ...
Scryed2051 Sideyo35 |
|
BC-A | Donc ils sont incapable de te produire l'ordre (signature) venant de l'abonné de la ligne pour leur donner le droit d'exploiter sa ligne pour l'ADSL ? C'est ça ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:59:43
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 14:00:48 |
freds45 | George-Alain : à ce moment là, j'ouvre ou je fais migrer le compte de n'importe qui vers n'importe quoi ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:06:45
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:08:03 Apres c est chaud pour toi en cas de plainte du client ou de wanadoo pour faux et usage de faux !!! |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 14:14:58
|
freds45 |
BC-A |
Message édité par BC-A le 01-06-2004 à 14:33:13 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
freds45 | Chez free, ils ont recommencé tout le système pour recâbler la ligne, de retour à l'étape 2
BC-A |
Message édité par BC-A le 01-06-2004 à 14:44:16 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vonm |
|
xam_orpheus | Et le pire dans l'histoire c'est que Free va probablement repayer les 78 Euros d'accès au service... |
freds45 |
freds45 | Faut que je fasse la demande à qui ? Au service commercial (que j'ai eu ce matin) ou à une adresse précise ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | En 2 ans et demi chez eux, j'ai eu aucun soucis Là, c'est le premier gros "problème"
shooker | J'ai telephoné au service technique. |
freds45 | Suite a la reconstruction de ma ligne , jviens d'aller voir le suivi chez free, et j'ai change de dslam ! Message édité par freds45 le 02-06-2004 à 13:05:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | J'ai cru qu'ils allaient me laisser la ou j'etais
freds45 | Bon, bah en attendans que ma ligne soit reconstruite chez free, j'utilise l'accès que Wanadoo m'a cablé par erreur |
furious92 Pas de baskets ! |
|
freds45 | euh, le topic il a presque un an ca sert à rien d'upper
Message édité par freds45 le 07-04-2005 à 01:47:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
deluxe :o |
freds45 | oui , site de free, rubrique "votre compte" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais qu'est-ce que c'est que ce truc? | convertir adf amiga vers vrai disque amiga |
Un trojan dans les kit free | Free a 58 db? |
webnews free | Login Wanadoo ADSL - Urgent - Besoin d'un detail |
Tranfert de carnet d'adresse : Incredimail vers La Poste | C'est du jolie FREE... |
free 50 heures ligne occupée | |
Plus de sujets relatifs à : [Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo... |