Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage Wanadoo vers Free : Timing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage Wanadoo vers Free : Timing ?

n°1304864
buki
Posté le 04-10-2003 à 09:58:29  profilanswer
 

J'en ai eu marre d'attendre que Wanadoo daigne baisser ses tarifs. Je viens de résilier par tél (date effective de coupure de la ligne à fin octobre) [pour info le service ccial propose "subitement"... comme c'est bizzare.... une baisse de tarif à 34? pour du 512 : ce qui est tjs trop cher].
 
Ma question : Quand est-ce que je peux m'abonner à Free (zône dégroupée 92 avec freebox - j'espère) ? Est-ce que je peux le faire online now ? L'idée est que je ne veux pas rester trop longtemps sans accès au web.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 09:58:29  profilanswer
 

n°1306688
[El_Manu]
Posté le 06-10-2003 à 10:28:46  profilanswer
 

déja plein de topic sur le sujet.
==> Moteur de recherche !!:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage Wanadoo vers Free : Timing ?

 

Sujets relatifs
au free boxeur a combien ça vous revientfree la connexion de secours rtc ???
mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?[Licences Krosoft] MAJ NT4 Server vers 2000 server ça se vend tjs ?
pour ceux qui en ont marre de FREE ADSL3 jours ou le pop3 de free semble avoir rendu l'ame
Wanadoo et moi, et moi et moi...help pour désabonnementbase mysql free crée mais pas accessible !!!!!!???
[Free] Nouveau numéro de tel qui n'apparait pas chez free !!!Impossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]
Plus de sujets relatifs à : Passage Wanadoo vers Free : Timing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR