| |||||
| Auteur | Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
C'est sûr ça ? Ca se passe comment donc ? Plus rien à payer si on change de ligne ? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:48:25 ![]() ![]() |
KraP | Oui c'est vrai que ça m'étonne aussi, explique nous ou tu as vu ça ? des sources ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 16:09:34 ![]() les sources c est moi |
KraP | bon finalement je vais à FRANCE TELECOM que demain matin, laisser vos questions si vous voulez que je les pose demain au conseiller FT |
Janfy Observateur |
- A quand les débits max en down ET en UP sur les lignes France Télécom ?
|
xam_orpheus | Ca m'étonnerait qu'une agence FT puisse te répondre sur ce genre de choses... |
KraP | oui c sur moi aussi, mais l'agence s'occupe également de wanadoo comme toute les agences FT ( je pense )
|
dje33 |
|
Janfy Observateur |
Message édité par Janfy le 21-09-2004 à 21:51:21 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:52:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaltan1 | et surtout comment joindre le 1% restant? |
KraP |
moua Full wormage |
|
zerong | moi je prefere rester à 512/128 avec uen baisse de 4 euros , soit 25.90 ttc à partir de novembre plutot que leur 2048/128 .... dommage que le up bouge pas pffff.... |
langoustator |
zwaq |
MarcoX |
|
MarcoX |
kaltan1 | ca devient un peu n'importe quoi toutes ces offres |
KraP | et en meme temps le 2048K a 29.90 c'est pas execif (pour du wanadoo) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2004 à 16:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 16:46:41 ![]() |
kaltan1 | un surf 4 fois plus rapide (quand ca fonctionne |
zwaq |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oh moi chez mamadoo je paye 20 mon 512 alors je change pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
david42fr | quelqu'un a des nouvelles de l'augmentation des débits à leur max? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MarcoX |
david42fr | c'est plutot :
|
HappyHarry |
|
david42fr | aussi oui... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 15:15:49 ![]() rentrée scolaire , tous les students veulent du 6Mb dans leurs piaules |
screamfr I've got the finger... | Ou XXL sur les 15 canaux..... |
MarcoX | il est en option XXL |
dje33 | t'a le premier mois gratos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| wanadoo wi fi | Reglages ZONE ALARM! |
| [Topic Unique] Problèmes avec IP en 83.xx chez Wanadoo/Tiscali | Firewall XP avec Wanadoo |
| Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc | Wanadoo ==> Free |
| wanadoo HS sur RP ?? | Adsl et 56k chez wanadoo..... |
| Windows CE et WEP 128 bit | PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadoo |
| Plus de sujets relatifs à : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée" | |