Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN L2TP : ouverture de tunnel automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN L2TP : ouverture de tunnel automatique

n°1421428
SkIllz2k
Posté le 22-01-2004 à 09:17:12  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,  
 
Je suis toujours en train de mettre en place un VPN en utilisant le protocole L2TP. J'ai un serveur Windows 2003 et un client Windows XP faisant partie du même domaine Actve Directory.  
 
Je voulais savoir s'il était possible qu'à la connexion au domaine (quand le client se log), un tunnel VPN soit automatiquement ouvert.  
Parce que pour l'instant, pour me connecter au serveur, je dois aller dans les favoris réseaux et activer la connexion VPN que j'ai créée sur le client (authentification puis connexion au serveur).  
 
Alors je ne sais pas si avec un script qui serait lancé à la connexion au domaine on peut faire ca ...
 
Voila je ne sais pas si c'est clair mais je vous remercie d'avance en tout cas !!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 09:17:12  profilanswer
 

n°1459775
SkIllz2k
Posté le 20-02-2004 à 12:06:56  profilanswer
 

Bon c'est résolu, mais maintenant j'ai des problèmes d'identification Windows. Lorsque je lance mon VPN, il ya une connection au fournisseur d'accès d'abord et il prend comme identifiants ceux du domaine Active Directory !!!
 
Je ne sais pas comment règler cela !!
 

n°1479307
rastamatt
Posté le 05-03-2004 à 18:31:40  profilanswer
 


Salut !
 
Si tu as un script de connexion automatique VPN sous Windows XP, cela m'intéresse ! Et il y a urgence !!!
 
Merci d'avance
 
 
 
 

SkIllz2k a écrit :

Bon c'est résolu, mais maintenant j'ai des problèmes d'identification Windows. Lorsque je lance mon VPN, il ya une connection au fournisseur d'accès d'abord et il prend comme identifiants ceux du domaine Active Directory !!!
 
Je ne sais pas comment règler cela !!
 
 

n°1491381
StatuFab
Posté le 15-03-2004 à 15:44:14  profilanswer
 

Idem, ca m'interesse aussi, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN L2TP : ouverture de tunnel automatique

 

Sujets relatifs
Monter un VPNPass pr ouverture de session...
ouverture de session avec tight vncVPN et déconnexion ADSL
[resolu] ouverture de session tres lente avec ADwin xp: partage de connexion automatique internet ne marche plus
[SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...Connexion à un VPN fournissant du 10.0.1.x via un Speedtouch 510V4
Problème VPN ?Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro
Plus de sujets relatifs à : VPN L2TP : ouverture de tunnel automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR