Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VPN L2TP : ouverture de tunnel automatique
StatuFab Idem, ca m'interesse aussi, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
StatuFab Idem, ca m'interesse aussi, merci.
rastamatt
Salut !
 
Si tu as un script de connexion automatique VPN sous Windows XP, cela m'intéresse ! Et il y a urgence !!!
 
Merci d'avance
 
 
 
 

SkIllz2k a écrit :

Bon c'est résolu, mais maintenant j'ai des problèmes d'identification Windows. Lorsque je lance mon VPN, il ya une connection au fournisseur d'accès d'abord et il prend comme identifiants ceux du domaine Active Directory !!!
 
Je ne sais pas comment règler cela !!
 
 

SkIllz2k Bon c'est résolu, mais maintenant j'ai des problèmes d'identification Windows. Lorsque je lance mon VPN, il ya une connection au fournisseur d'accès d'abord et il prend comme identifiants ceux du domaine Active Directory !!!
 
Je ne sais pas comment règler cela !!
 
SkIllz2k Bonjour à tout le monde,  
 
Je suis toujours en train de mettre en place un VPN en utilisant le protocole L2TP. J'ai un serveur Windows 2003 et un client Windows XP faisant partie du même domaine Actve Directory.  
 
Je voulais savoir s'il était possible qu'à la connexion au domaine (quand le client se log), un tunnel VPN soit automatiquement ouvert.  
Parce que pour l'instant, pour me connecter au serveur, je dois aller dans les favoris réseaux et activer la connexion VPN que j'ai créée sur le client (authentification puis connexion au serveur).  
 
Alors je ne sais pas si avec un script qui serait lancé à la connexion au domaine on peut faire ca ...
 
Voila je ne sais pas si c'est clair mais je vous remercie d'avance en tout cas !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR