Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pass pr ouverture de session...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pass pr ouverture de session...

n°1419664
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 20-01-2004 à 22:58:43  profilanswer
 

Comment recuperer le pass d'une session ouverte ?
 
Je m'explique, je voudrai savoir si il y a un moyen simple pr recuperer le pass d'ouverture d'une session sous WindowsXP ?! En sachant que la session est ouverte....:s
 
En utilisant un keylogger ?!


---------------
Le partage fait la force !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 22:58:43  profilanswer
 

n°1419667
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

Un keylogger kom son nom l'indique, enregistre toutes les touches qui sont rentrées aux clavier. Si la session est déjà ouverte, le mdp est donc déjà entré.
Si tu peux, loggues toi en administrateur, et changes tout simplement le mdp du compte en question.

n°1419685
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 20-01-2004 à 23:14:21  profilanswer
 

le keylogger servirais a connaitre le mot de passe !
paske je preferaris ne pas virer le mdp.
 
Mais je ne sais pas si le keylogger capterias les touches avant l'ouverture de la session....

n°1419696
darkangel
C2FFA
Posté le 20-01-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

normalement, il suffirait de le mettre en tant que service système pour qu'il se lance avant. Ya des utilitaires qui peuvent faire ça (mettre des programmes en tant que service sys). Enfin je pense, g jamais tenté une telle chose :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pass pr ouverture de session...

 

Sujets relatifs
ouverture de session avec tight vnc[resolu] ouverture de session tres lente avec AD
probleme au démarrage de session[SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...
récuperer mots de pass de messageriedonnées sur cd multi session perdues
pb:outlook 2000 demnde le mot de pass bien ke la case est cochéscript FTP pour ouverture de session avec pass
Plus de sujets relatifs à : Pass pr ouverture de session...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR