Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro

n°1411762
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-01-2004 à 21:46:39  profilanswer
 

Salut,
 
grace a cette methode, http://www.pctechnicians.ca/help/2kprovpn.html
 
j'ai crée un pti serveur VPN...
 
Ensuite avec une autre machine, je met l'ip de mon serveur, puis le login/pass d'un compte existant sur les 2 machines, et ca devrai se connecter normalement (j'ai essayé a mon boulot et ca a fonctionner... par contre là, chez moi, ca ne fonctionne pas.. il se connecte bien mais au moment de l'authentification, ca foire... FW coupé et tout... si z'avez une tite idée... merci!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 21:46:39  profilanswer
 

n°1411830
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-01-2004 à 22:33:20  profilanswer
 

Aller koi, ca doit pas être bien compliké!!

n°1411852
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-01-2004 à 22:51:25  profilanswer
 

T'as bien autorisé les utilisataurs sur la machine qui accepte les connexions entrantes ?
C'est quoi que t'as exactement comme message d'erreur ?

n°1412633
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-01-2004 à 17:19:03  profilanswer
 

Bin il me met erreur 691, nom d'utilisateur ou mot de passe erroné... pourtant, j'ai réussi a mon taff et là ca marche pas.. il se connecte puis il me met la fenetre pour re-entrer mon login/pass et eventuellement un domaine.. meme en mettant mon grp de travail ca fonctionne pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro

 

Sujets relatifs
probleme windows updateUn problème assez délicat...
Probleme avec HP Colorado Travan et Windows 2000Probléme de mise en page sous Word
Problème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003problème de partage sur un contrôleur de domaine AD
Problème de fichiers privés sous xpProbleme pour faire un cable réseau 'IBDN',help please
Problème étrange Outlook 2002Probleme USB avec WIndows XP SP1
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR