Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de vitesse sur réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse sur réseau local

n°1855087
zoidberg92
Posté le 20-12-2004 à 17:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai récemment recu mon portable Asus M6BNE.
il marche nickel, tous les drivers sont à jour, et pourtant, j'ai un énoooorme problème de réseau.
 
Je le branche sur le réseau de ma boîte, je surfe sur le net sans problemes (on est sur un dslam2, donc je d/l a 980 ko/sec) et pourtant, quand je veux copier un fichier qui se trouve sur le réseau (donc en passant par la meme interfaca à savoir la carte ethernet), bah je dépasse pas les 20ko/sec ! ! ! :??:  :??:  :??:  
J'ai tout essayé, réinstallé les drivers, forcer le 100 full duplex, mais rien à faire, ca rame au niveau réseau lamentablement. Et ca ne peut pas être un probleme matériel car le téléchargement sur le net se passe sans aucun problème.
Ah oui, je suis sous xp family.
 
Si quelqu'un peut me donner la solution, je vous remercie d'avance  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:23:42  profilanswer
 

n°1859842
zoidberg92
Posté le 23-12-2004 à 13:23:09  profilanswer
 

Un ptit up, ca dit rien à personne alors ce problème?
Ca me le fait sur plusieurs réseaux, et apparemment, ca rame aussi quand je copie colle un fichier depuis mon lecteur dvd.
Ca vient de XP family à votre avis ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de vitesse sur réseau local

 

Sujets relatifs
VNC problème de session XPProblème avec Powermax
Réseau Local : Reseaux et sous Reseaux! config...Probleme reseau wifi
Créer un réseau local.Comment identifier un probleme de routage ?
Etrange probleme de bande passante... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse sur réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR