Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verouiller le machine sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verouiller le machine sous XP

n°566534
goran
Posté le 18-02-2002 à 15:43:32  profilanswer
 

Salut,
 
Ce que je voudrais faire est très simple mais visiblement trop compliqué pour moi. Je voudrais vérouiller un portable sans fermer la session quand l'utilisateur s'absente pour peu de temps.
 
Je suis sous XP mais le ctrl-alt-supp m'amène directement dans le gestionnaire de taches.  
 
Ce qui me plairait encore plus ce serait de vérouiller via le mot de passe de l'écrand de veille. J'ai choisi un écrand de veille avec mot de passe, j'ai créé un raccourci sur le bureau et lui ai attribué des touches sauf qu'il ne me demande pas le mot de passe pour dévérouiller. En revanche il en demande un si l'écran de veille se déclenche tout seul après un certain laps de temps.
 
Vous avez des idées???

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 15:43:32  profilanswer
 

n°566541
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2002 à 15:46:12  profilanswer
 

pour le CTRL ALT SUPP qui n'affiche pas la boite de dialogue habituelle, je crois être passé devant une option à activer.
 
Je ne sais plus ou.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°566593
FealiT
Posté le 18-02-2002 à 16:06:54  profilanswer
 

install Windows 2000 ca va etre tout simple... mais pkoi tu fais pas un simple Switch User??? ta session va rester ouverte et perosnne va pouvoir y aller

n°566644
la viper
Posté le 18-02-2002 à 16:41:55  profilanswer
 

sous NT/2K/XP tu fais juste 'CTRL+ALT+SUPPR' et puis verrouiller l'ordinateur... c'est tout ..
 
personne pourra ouvrir ta session à part toi et l'administrateur

n°566645
costla
Posté le 18-02-2002 à 16:42:52  profilanswer
 

sous XP c'est TOUCHE WINDOWS + L

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla--[/jfdsdjhfuetppo]

n°566647
goran
Posté le 18-02-2002 à 16:44:09  profilanswer
 

Non! Par défaut sous XP ca lance le gestionnaire de taches

n°566651
goran
Posté le 18-02-2002 à 16:46:03  profilanswer
 

The winner is: Costla! Ca marche merci bcp.
 
Sinon personne ne sait pour le raccourci du screensaver qui ne prend pas le mot de passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Verouiller le machine sous XP

 

Sujets relatifs
Plusieurs IE sur la meme machine .[HELP] Je ne voi que les machine XP et 2000 sur le reso et pas les 98
le control de machine du 2k server ossi puissant que celui de XPpro ?[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseau
Machine virtuellecontrole a distance d une machine.
Pourquoi AVP plante ma machine a chaque fois que je l'installe???Viendez tester ma machine virtuelle 32768-bits !
ralentissement de machinedeux cartes rezo sur une machine c est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Verouiller le machine sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR