|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Viendez tester ma machine virtuelle 32768-bits ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Voila, à l'origine c'est un devoir de FAC, un émultateur RISC 64-bits avec un petit langage assembleur.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 22:50:12 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | joli travail |
Je@nb ModérateurKindly give dime | g rien compris |
Buitoni | --------------- Vendredi c'est Buitoni |
unreal2345 | J'ai fait un joli 5*6, et il a du mettre 1min pour trouver 30. Cela dit, l'interet, c'est de faire des tres tres tres gros calculs, n'est ce pas? |
jesus_christ votre nouveau dieu | buitonni : exact, un problème d'affichage, il a cependant bien trouvé 0
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, c'était bien un petit bug
warp |
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 14:50:43 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
jesus_christ votre nouveau dieu | voila le nouvel assembleur :
Buitoni | Merci ... Mais je l'avais trouvée tout seul tout adresse --------------- Vendredi c'est Buitoni |
jesus_christ votre nouveau dieu | jjb : nan, c'est pas vrai ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah OK
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |