|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Je ne voi que les machine XP et 2000 sur le reso et pas les 98 |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 00:10:54 |
wago | pk personne ne repond c du reso ca!!! |
wago | je suis po dans le forum reso?????
|
wago | G des reponses a tt les pings ...
|
wago | j'ai fait les test marche toujours po je voi pas les machines 98.
|
guiotv2 | A tu fais des partages de repertoire ou fichier sur CHACUNE des machines ??? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
wago | OUI |
_KaRiM_ | si les ping des adresses ip marchent et que tu ne vois pas les machines dans le voisinage réseau c'est qu'il te manque le protocole netbui. il suffit de l'installer et ce sera ok. |
kaiser47 c'était mieux avant... | y'a t il des firewall (zone alarm, tyny personal....) sur les machines ? si oui, desactive les tous. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 22:48:12 |
bigstyle | Et verifie aussi que tu as bien "Activer Netbios au dessus de TCP/Ip" d activé dans les proprietes de ta carte reseau (onglet wins du protocole TCp/Ip) |
wago | Merci je vai test ca mais concretement ca indique quoi au pc a par l'ip et le nom de chaque machine? Ca va plus vite a trouver les machines? ......?
|
wago | ipx/spx deja mi je joue aussi sur mon reso... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wago--[/jfdsdjhfuetppo] |
guiotv2 | je cherche pour vserver.vxd... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
_KaRiM_ |
|
guiotv2 | vserver.vxd a un rapport avec :
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
_KaRiM_ | les différents messages d'erreurs avec le vserver.vxd :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tweak XP pour Windows 2000 | ConneXion RezO hELp ! |
ACDSee et Windows XP: help... | Droits sous 2000 |
Win XP ne démarre plus!! help : | [Access 2000] Clés primaires et clés étrangères ? |
Script de connexion windows 2000 ou kix32 | windows 2000 et easy cd creator |
Problème de login sous windows 2000 | adsl:PPoE PPoA large bande dial-up help !! comprend rien... |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Je ne voi que les machine XP et 2000 sur le reso et pas les 98 |