Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs IE sur la meme machine .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs IE sur la meme machine .

n°561909
chris25fr
Posté le 15-02-2002 à 01:24:52  profilanswer
 

salut.
 
Un ami a besoin de mettre plusieurs IExplorer sous 98 et/ou 2000 . .c'est pour tester les pages html d'un site. J'ai fais une recherche mais personne n'a parle de ca.
 
 
il veut mettre IE3+IE5+IE6 en meme temps. est ce que c'est possible d'apres vous ??
 
 
Merci


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 01:24:52  profilanswer
 

n°561921
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-02-2002 à 02:26:30  profilanswer
 

Si chaque IE aura sa partition oui. Si il veut installer les 3 IE sur le même système, non. Enfin, pas à ma connaissance.
 
C'est évident.
 
IE3 >> IE5 : 5 écrase le 3
IE5 >> IE6 : 6 écrase le 5
IE5 >> IE3 : 3 ne s'installe pas car version plus récente déjà instalée
IE6 >> IE3 : 3 ne s'installe pas car version plus récente déjà instalée
 
Je vois pas comment faire ca. Émulation sous Windows ? :??:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°561941
chris25fr
Posté le 15-02-2002 à 04:09:59  profilanswer
 

ok merci d'avoir repondu


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs IE sur la meme machine .

 

Sujets relatifs
Cherche un Progz pour découper un fichier et le foutre sur plusieurs..[HELP] Je ne voi que les machine XP et 2000 sur le reso et pas les 98
le control de machine du 2k server ossi puissant que celui de XPpro ?[OUTLOOK2000]partager un fichier .pst entre plusieurs utilisateurs
Gérer plusieurs serveurs dédiés ???Mirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveurs
Comment couper un fichier en plusieurs morceaux ?[ICQ] Comment on envoie un msg à plusieurs personnes à la fois ?
[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseaunetmeeting, c'est possible à plusieurs en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs IE sur la meme machine .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR