Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseau

n°537190
athon
Even death may die
Posté le 31-01-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

Après avoir intégré un XP Pro dans un domaine 2k (AD) je n'arrive pas à voir les autres machines du domaine depuis la machine XP, et je n'arrive pas à voir la machine XP dans les favoris réseau depuis les autres machine de mon domaine !  :heink:  
 
Je peux par contre mapper des unités depuis ma machine XP, ainsi que depuis d'autres machines vers elle !!  :heink:  
 
des idées ?  :??:

 

[edtdd]--Message édité par athon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 16:42:22  profilanswer
 

n°537581
athon
Even death may die
Posté le 31-01-2002 à 21:02:22  profilanswer
 

:cry:

n°538044
athon
Even death may die
Posté le 01-02-2002 à 08:30:27  profilanswer
 

:bounce:

n°538045
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-02-2002 à 08:35:52  profilanswer
 

ta bien configurer le nom de domaine sous XP ???
paske ca m'ai deja arrive que lors ed l'install de XP je specifie un nom de domaine et que Mr XP le remette au defaut..............
bon c po grand chose comme reponse mais defois ca peut etre tellement simple qu'on ne le voit po

n°538051
athon
Even death may die
Posté le 01-02-2002 à 08:52:17  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

ta bien configurer le nom de domaine sous XP ???
paske ca m'ai deja arrive que lors ed l'install de XP je specifie un nom de domaine et que Mr XP le remette au defaut..............
bon c po grand chose comme reponse mais defois ca peut etre tellement simple qu'on ne le voit po  




 
Marche pô  :sweat:  
J'ai sortie la machine du domaine puis de nouveau entrée dans le domaine, et cela ne change rien  :heink:  
 
je crois que je vais ré-installer !
C'est pô grave je suis justement en train de tester pour vois toutes les merdes que l'on peu avoir avec XP !

n°538053
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 01-02-2002 à 08:55:44  profilanswer
 

bizar,prtant c la meme technologie
en tout cas chez moi,j'ai un serveur sous 2K et un client sous XP et ca marche tres bien
au fait c kel version de XP,Home ou Pro

n°538055
athon
Even death may die
Posté le 01-02-2002 à 08:57:28  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

bizar,prtant c la meme technologie
en tout cas chez moi,j'ai un serveur sous 2K et un client sous XP et ca marche tres bien
au fait c kel version de XP,Home ou Pro  




 
Pro !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseau

 

Sujets relatifs
Débit réseau DOS -> Windows 2000Un réseau, mais lequel??
Ghost par le reseauADSL ou trouver comment partager une liaison sur une petit réseau loca
Question de réseauHelp for Reseau local...
Connection très restreinte d'un portable sur le réseau -> Outlook[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseau
portable + tower en reseau (newbie)carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!
Plus de sujets relatifs à : [XP] machine pas trouvée dans mes Favoris réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR