Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Verouiller le machine sous XP
goran The winner is: Costla! Ca marche merci bcp.
 
Sinon personne ne sait pour le raccourci du screensaver qui ne prend pas le mot de passe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goran The winner is: Costla! Ca marche merci bcp.
 
Sinon personne ne sait pour le raccourci du screensaver qui ne prend pas le mot de passe.
goran Non! Par défaut sous XP ca lance le gestionnaire de taches
costla sous XP c'est TOUCHE WINDOWS + L

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla--[/jfdsdjhfuetppo]

la viper sous NT/2K/XP tu fais juste 'CTRL+ALT+SUPPR' et puis verrouiller l'ordinateur... c'est tout ..
 
personne pourra ouvrir ta session à part toi et l'administrateur
FealiT install Windows 2000 ca va etre tout simple... mais pkoi tu fais pas un simple Switch User??? ta session va rester ouverte et perosnne va pouvoir y aller
Groody pour le CTRL ALT SUPP qui n'affiche pas la boite de dialogue habituelle, je crois être passé devant une option à activer.
 
Je ne sais plus ou.
goran Salut,
 
Ce que je voudrais faire est très simple mais visiblement trop compliqué pour moi. Je voudrais vérouiller un portable sans fermer la session quand l'utilisateur s'absente pour peu de temps.
 
Je suis sous XP mais le ctrl-alt-supp m'amène directement dans le gestionnaire de taches.  
 
Ce qui me plairait encore plus ce serait de vérouiller via le mot de passe de l'écrand de veille. J'ai choisi un écrand de veille avec mot de passe, j'ai créé un raccourci sur le bureau et lui ai attribué des touches sauf qu'il ne me demande pas le mot de passe pour dévérouiller. En revanche il en demande un si l'écran de veille se déclenche tout seul après un certain laps de temps.
 
Vous avez des idées???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)