| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:21:34 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 29-03-2004 à 22:28:44 |
antp Champion des excuses bidons | Si l'autre topic a été fermé c'est sûrement pas pour que vous veniez en discuter ici. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 15:14:21 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
minipouss un mini mini | voui moi je voyais pas de méchants arriver. Mais c'est sûr qu'un dérapage est si vite arrivé |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
antp Champion des excuses bidons | Et quand on aime bien Windows, mais qu'on trouve que IE ça pue, que c'est une grosse merde, et que ça ne mérite pas le nom de "browser web", on va dans quelle section ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cedcox poly-OS ! ;) |
skeye |
|
minipouss un mini mini | on se demande où il (elle) est passé(e) celui-là (celle-là). Parce que à l'époque de la parité y a pas beaucoup de madames dans ce monde de brutus de l'informatique |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 30-03-2004 à 17:30:17 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Docteur_Canard |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que c'est là qu'on râle le plus souvent à propos d'IE --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
Krapaud |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
xman branleur | Et pourtant les prix de Wanadoo ont fini par baisser. |
Tomate |
tiens je peux meme te predire k ils vont a nouveau baisser --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | et apres la pluie, le beau temps. |
Tomate |
en gros --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par trofub le 30-03-2004 à 23:13:46 |
cedcox poly-OS ! ;) | krapaud> tu avais déjà suivi sur OSA ce que dounette voulait pour lui avoir fermé ses 2 topics ??? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Krapaud | nope, c'est ou? Message édité par Krapaud le 31-03-2004 à 11:46:45 |
croli | le topic suivant a été fermé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1607-1.htm
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 31-03-2004 à 12:17:21 |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 31-03-2004 à 12:21:20 |
Tomate |
je serai presque tombé dans le panneau --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |