| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:40:24 ![]() ![]() |
Tomate |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Je me suit fait virer lmundi pour soi-disant 48h. Et j'aimerai bien retrouver la parole maintenant....... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | lmundi= lundi. |
antp Champion des excuses bidons | bah tu l'as, la parole, puisque t'as pu poster ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur |
Message édité par xman le 19-03-2004 à 12:05:51 |
Krapaud |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ben wai mais sur discuss je peut tjr pas poster... alor je fé koi pour kon me réintégre?????? |
Krapaud | tu attends ou tu t'adresses aux modérateurs de la section qui va bien, tu es sur WS&R ici. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 16:22:32 ![]() ![]() |
Rasthor | WS&R = Windows, Software & Reseaux |
Krapaud | je vais réexpliquer ce que j'ai déjà expliqué il y a très peu de temps.
|
antp Champion des excuses bidons | bah le "urgent dans le titre" et "crossposting" à la limite c'est bien (qu'on sache le pourquoi de la demande de modération), et ça a permis au forumeur de changer son titre.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | juste une question : il est ou le bouton "prevenir les modos" ??
Message édité par Tomate le 21-03-2004 à 15:56:59 --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | en haut à droite, juste en dessous de page suivante, page précédente --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
ah oui --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais lu ton post trop vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | moi je trouve que je m'exprime pourtant avec un vocabulaire simple et une syntaxe rigoureuse pour faciliter la comprehension de mes interventions même aux plus démunis intellectuellement |
Tomate |
j aime la chute de ta phrase --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | ce qui prouve que je n'ai pas menti, tout le monde me comprend |
Krapaud | rappel :
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tres intelligent comme reaction |
Krapaud | et bien écrit Message édité par Krapaud le 22-03-2004 à 20:52:00 |
bagu | |
Krapaud | c'est régulier, je ne fais que rappeler que nous ne sommes pas adeptes de ce genre de comportement. |
dark |
|
xman branleur | Comme par hasard, c'est Krapaud qui reçoit ce genre de messages.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
|
Romf | je rappelle aux linuxiens perdus que les réponses monosmileysques sont à éviter Message édité par Romf le 22-03-2004 à 23:05:01 |
Rasthor |
|
Tomate | je suppose qu il ne sert a rien que je demande pourquoi mon beau topic a été fermé ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
t as vraiment pas d humour c est affligeant
Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 17:27:55 --------------- :: Light is Right :: |
Romf | moi j'aimais bien sa réponse |
Tomate |
bah elle est toujours quotée --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
Tomate |
Rasthor | La modération est toujours discutée à ce que je vois |
Krapaud | c'est le problème de vouloir interesser le petit peuple à nos prérogatives de surhommes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |