| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 17:28:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
pk ? --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas, son boulot, sa vie privée, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | LOL. parce qu'il a une vie privée a coté peut etre ? |
Alana Amiga for ever. | merde grillé de 9s quand meme... |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:40:33 ![]() ![]() |
Tomate |
bah je sais pas moi --------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee |
|
Krapaud |
|
Tomate |
bah fodrait savoir : il bosse a cote ou il bosse pour le forum ?? --------------- :: Light is Right :: |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Krapaud, pourquoi t'as fermé le topic, là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409 ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krapaud |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krapaud |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | y'a comme une odeur de TT dans l'air non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chrisbk - |
|
Tomate |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 17:23:03 ![]() toi tu devrais sortir un bouquin:
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais, enfin, Krapaud (contrairement à toi) il ne se met met pas en mode "rédigeons un gros pavé en râlant" mais en mode "kick da boolay" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | A propos, j'avais vu un topic sticky Windows VS Linux. C'est devenu quoi? ingérable donc supprimé? --------------- . |
vyse Yaissssseee | paix a son âme |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 03-09-2003 à 18:58:20 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 19:19:22 ![]()
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | .
Message édité par simogeo le 04-09-2003 à 02:09:12 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |