Soyez de nouveau la bienvenue sur ce forum, et nous sommes ravis de votre retour,Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-08-2003 à 19:14:17
oula c'est quoi ce truc?
sous firebird, depuis ctaprem, quand je vais sur un topic ou quand je vais voir les nouveaux messages, ya 15 pages de blanc, du coup chuis obligé d'aller au bout de la fenetre avec l'explorateur
sous firebird, depuis ctaprem, quand je vais sur un topic ou quand je vais voir les nouveaux messages, ya 15 pages de blanc, du coup chuis obligé d'aller au bout de la fenetre avec l'explorateur
tu veux dire y a 150000 lignes vides et tout en bas, le forum ??
j ai deja eu ce truc : c est reparti comme ct venu, rien compris lol
je pense que ça arrive quand on tente de bloquer une des pubs
alors inutile d'en rajouter parce que tu n'as strictement rien d'autre pour occuper ton neurone.
oui sergent
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-09-2003 à 15:17:43
Euh il est interdit de poser des question sur la barre d'outil Ebay dans S&R ?
J'avais d'aboard mis un topic sur disscution et on me l'a supprimé... je m'étais dit que c'est la mauvaise cat alors j'en ai mis un sur S&R... et là pareil --> supprimé.
Qu'est-ce qui cloche ?
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2003 à 15:22:05
Discussions -> c'est pas la bonne section
S&R -> j'ai vu deux topics sur le sujet, j'ai viré celui qui n'avait pas de réponses