| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
kyo54 | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:50:12 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
kyo54 |
phanest | les modos sont vraiment de plus en plus severe avec nous... --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Krapaud | |
kyo54 | ouais par exemple on pourrait mettre:
--------------- . |
phanest | non, le bordel surement pas .... mais un peu de fantaisie de temps en temps ca fait pas de mal ! --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
angeline40 \_0< coin |
|
kyo54 | le problème c'est que plus le forum est grand, plus les modos sont chargés, moins ils ont le temps de faire dans la finesse quoi... --------------- . |
phanest | oui ok, mais le legislateur devrait agir a la source de probleme : par ex interdire purement et simplement les sites et logiciels proscrits au lieu d'interdir au forumeur d'en parler, c'est absurde comme attitude.
--------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:46:56 ![]() ![]() |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 09-09-2003 à 17:49:36 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angeline40 \_0< coin |
|
phanest |
Message édité par phanest le 09-09-2003 à 17:56:15 --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phanest | oui mais ce n'etait pas les pages francaises qui etaient concernées...? non ? --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de télécharger ant renamer et il est vraiment bien. Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-09-2003 à 18:37:01 |
kyo54 |
--------------- . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon vu que l'autre sujet est fermé mais que cela touche aussi a nouveau le RPC
|
paulambr j'ai mes raisons! | |
Krapaud | parce qu'il y en a suffisement comme ça, le forum n'est pas une hotline free. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 14-09-2003 à 16:31:00 |
Krapaud |
BenJ9002 |
|
paulambr j'ai mes raisons! | attend il est dans les smilies ou pas????????????????,,
|
Krapaud |
|
paulambr j'ai mes raisons! | tu c mon garçon ..........ouais enfin bon laisses tombé. |
phanest |
[ben] Force et Honneur | le titre de ce topic me donne une folle envie de fr une partie de dead or alive contre krapaud !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Krapaud |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
phanest | si plus fort c'est bannir, bonjour la démocratie ! --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Krapaud |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
helvetik | Le modo à tout les droits alors?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |