| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 22:33:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
farib | c'est pas innocent, masi de la à dire "foutage de gueule" |
Tomate | moi je verai bien un topic unik : partager sa connexion net sous windows
--------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:00:53 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bagu | po sûr...encore faut il vouloir respecter les regles |
antp Champion des excuses bidons | on a déjà eu des topics "je sais que je vais me faire jetter, mais..." "je sais que je peux pas en parler, mais..." --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
bagu |
|
vyse Yaissssseee | ca n'arriverais pas si certains ne répondaient pas a ces fameuses questions |
Groody Utilisez MES smileys § |
si, c pareil. dans 95% des cas, personne n'y répond, excepté pour dire "relis les règles" "ça va couper" (à proscrire, hein, cf les règles --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | en parlant de topic il faudrait faire un postit avce la mise a jour de xp contre le reboot intensif sinon va y avoir 200topic Message édité par wassabi le 11-08-2003 à 20:14:55 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Groody Utilisez MES smileys § | mouai, je reflechissais à quoi faire, je viens de rentrer et viens de voir ts les topics.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | on va pas sticker ça! |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, ct pour éviter qu'il y ait 36topix sur le même sujet.
vyse Yaissssseee | faut dire qu'on pourrais stikyser tellement de choses que la première page de S&R serais que du styckage |
Groody Utilisez MES smileys § | nan, mais juste 24h, sur un prb spécifique, de tps en tps, perso, ça me gènerai pas. Ca pourrait faire gagner du tps à pas mal de monde ayant ce prb.
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben faut dire que ce probleme te fait reboot le pc en 1min des que tu te connecte au net donc pour faire uen recherche spa ultra pratique aussi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Groody Utilisez MES smileys § | Vas-y, compare moi le tps de faire un SS, l'U/Ler, taper le descriptif du prb, et attendre d'éventuelles réponses face à .... lire l'index des topics existant.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Groody Utilisez MES smileys § | bon c bon, là je le mets mon sticky, ça me gonfle..
Krapaud | groody-> t'es grand, t'as pas besoin de mon aval pour faire qqchose hein! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai battu mon record de lock à l'heure, oué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Champion des excuses bidons | j'ai rajouté le lien de download dans le premier post du sticky Message édité par antp le 11-08-2003 à 20:56:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | cool |
j'aurai pu y penser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vyse Yaissssseee |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
vyse Yaissssseee | groody bonne idée le sticky mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi yen a chez qui ca fais ca?
|
Groody Utilisez MES smileys § | demande ou lis le topic, on va pas en parler ici. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:53:25 ![]() l'idée de krapaud d'un sticky sur les security updates, failles, propagations de virus, etc... me parait être une bonne idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |