| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:19:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
verdoux And I'm still waiting |
|
Comme tout le monde.. sauf monsieur "je me démarque" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:24:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:24:34 ![]()
|
allez, c reparti. Oui t'es grand, fort et beau.
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:25:12 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
farib | ici c MODERATEURS vs MODERATEURS |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:28:35 ![]()
|
te bannir .. Message édité par Groody le 12-08-2003 à 11:30:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:31:46 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
BC-A | En tout cas depuis 12H on peut s'en rendre compte: les topics sticky ne sont pas "vus"...
|
vyse Yaissssseee | les stickys cai bien sauf quand ca sert a rien |
farib | dites les modos, vous avez une fonction qui permet de trier les topics par lock ? ca serait marrant d'avoir un screen avec les 40 topics rpc lockés... |
antp Champion des excuses bidons |
farib |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Krapaud |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons | non, ça modifie juste l'info "dernier posteur" du topic, qui n'est pas prise en compte par la recherche |
Krapaud |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | c'est la foire aux bouleys --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Rasthor | Impresionnant |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Groody Utilisez MES smileys § | L'idée de Kadreg est bonne, dans la plupart j'ai posté un lien vers le topic du haut. Mais les locks simples ne seronts pas listés, je confirmes les dires de Krapaud et Antp. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | les premiers sont bannis, les second je leur donne le bénéfice du pas d'bol, mais pas trois fois de suite. |
Tomate | mais c est une catastrophe S&R en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
BenJ9002 | Tu vois pas le rapport avec les vacances ? Ben si, c'est simple, en se moment à peu près toute la france est en vacances, donc les vrais admins sont en vacances (ils ne viennent plus) et les boulets sont en vacances, donc ils viennent s'occuper ici --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |