| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:02:42 ![]() ![]() |
Trouveur | Je plussoie, merci beaucoup, ainsi que pour le changement d'ordre d'affichage. :-) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour fêter ça, (cham)ban pour tout le monde |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | T'es enrhuber ou bien ? Message édité par ibagni_fr le 27-07-2009 à 21:44:21 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken |
Merci pour la modif Message édité par Stylken le 27-07-2009 à 21:47:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonjour
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2009 à 14:27:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que celui qui a créé le sujet l'a effacé. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah euh ok... Je ne savais meme pas qu'on pouvait effacer un sujet auquel qqun a répondu... Message édité par SuppotDeSaTante le 29-07-2009 à 14:46:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quand tu créés un sujet, dans le menu d'édition, tu as ensuite une option "effacer le sujet complet"... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:18:40 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux pas le virer qd il y a un certain nombre de réponses (je sais plus cb mais c'est qq pages) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Stylken | Au delà de 80 réponses ce n'est plus possible de supprimer un sujet je crois. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tips : (catégorie : Hardware), forum : Windows & Software ....
|
Lister_ Touriste | Mais je peux plus poster là bas, mais c'est en lui demandant que j'ai eu 5482, il croit que je fais du HS exprès ^^ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | message privé |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
- gab | Tiens, j'en profite pour poser une question: je me suis pris une semaine de TT à cause de ce que j'ai mis en choix n.1 en bas de ce post: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2881211
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lister_ Touriste |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Un sujet qui était intéressant et qui a été locké (comme un paquet sur le forum win7 j'ai l'impression, c'est le western, gachette facile...), c'est celui de la consommation de mémoire vive de Win 7.
|
- gab | C'est normal que tu ne comprennes pas pourquoi il a été fermé, vu que tu parles des "2Go de mémoire de Vista", la consommation de mémoire de Vista et Seven tient au fonctionnement du Superfetch, qui met en mémoire les applciations les plus utilisées pour les démarrer plus vite, d'où l'effet "mais mon OS me bouffe plein de mémoire alors que je fais rien!" quand on regarde la jauge d'utilisation de la RAM.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ok gab, remarque intéressante |
Sinjun | Bonjour, je me permets de demander pourquoi mon topic a été fermé ("Instabilité soudaine de winXP et de la plupart des logiciels installés" ). J'ai lu, en gros "pas de softs piratés, achètes-t'en un". Alors c'est bien, je suis d'accord, mais je possède déjà ma licence XP, et mon problème est réel.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence de ton portable est de toute manière inutilisable. Regarde le topic sur les licences. |
Sinjun | Merci bien, Message édité par Sinjun le 17-08-2009 à 19:03:45 |
Stylken | [hs] Message édité par Stylken le 17-08-2009 à 19:06:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a un topic sur les offres OVH, infomaniac, etc. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freds45 | Topic hébergement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § |
azawa | Il n y a pas un erreur de modération ici --------------- www.mrbroderie.fr |
freds45 | Exact, il y a eu une confusion avec un autre topic. Je réouvre de suite. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yf38 | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On fait régulièrement du nettoyage dans la section...comme on prend "en gros à la gueule du titre", ça arrive qu'on déplace quelque chose qui ne doit pas l'être. Je l'ai remis à sa place. |
yf38 | Merci, il me semblait aussi qu'il ne méritait pas d'être "exilé", je vais voir si je peux améliorer le titre. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:07:06 ![]() Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que tout ce qui est demandé c'est faire une analyse de log et que c'est maintenant prohibé |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:18:03 ![]() Non, ces deux internautes demandent à ce qu'on les aide à désinfecter leurs ordinateurs, et ils fournissent un rapport pour qu'on puisse voir où est le problème, je ne vois pas ce qui vous gène la dedans ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils ne demandent pas à enlever leur fenetre publicitaire (pour le premier) ou leur virus (pour le 2ème) mais présentent leur analyse comme ça dans le vent et veulent juste que se soit analyser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |