| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : Message édité par Je@nb le 01-03-2007 à 18:30:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 18:30:35 ![]() ![]() |
Gnarkill | J'aurais besoin d'un coup de main dans discussions |
yanhoupa |
Gnarkill | Ouais, mais c'est un bon gros boulard et je sais que si je répond pas à ses MP il va mettre 8 messages par jour sur le topic feux d'artifices.
|
yanhoupa |
BaF - FlOp | Si t'a un pb en cat discut', pourquoi tu viens le resoudre en cat ws&r ? Message édité par BaF - FlOp le 04-03-2007 à 17:41:14 |
Gnarkill | Parce que j'ai lu plusieurs fois que c'etait dans ce topic qu'on communique avec les modos du forum, et pas seulement de cette cat.
|
yanhoupa |
BaF - FlOp | ah non, ici, ce n'est que ws&r... |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:46:36 ![]() ![]() |
yanhoupa |
com21 real men don't click | bah c'est une erreur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnarkill | Alors il faudrait un topic comme ça dans chaque cat |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 19:53:23 ![]() ça ait |
BaF - FlOp | que cela ait |
yanhoupa |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | avant propos : si cette question dérange la modération merci de la supprimer illico !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
yanhoupa |
minipouss un mini mini |
ce serait bien de ne pas être surpris par des règles que tout forumeur est censé avoir lu Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 07-03-2007 à 22:21:02 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
freds45 | Il est indiqué dans les règles qu'avant de poster, les utilisateurs doivent faire une recherche.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
evatoon | c'est au moins un debut de reponse...merci tout de meme |
Fouge |
Le seul truc que je reproche c'est que justement Bittorrent n'intègre pas nativement de moteur de recherche. Du coup, je ne vois pas ce que cet intrus fait là Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 17:06:27 |
Krapaud | il y a eu des évolutions depuis l'âge de bronze. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Fouge |
Ha oui, effectivement
Je pensais pas que la version officielle avait autant évolué. edit: je m'en vais upgrader mon Win98 Message édité par Fouge le 12-03-2007 à 19:10:52 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
BitTorrent n'est pas que un logiciel, c'est une forme de p2p. Y a bien d'autres logiciels torrents et qui incluent un moteur de recherche. En citant BitTorrent, les modos ont généralisé. C'est tout. EDIT: bon, ok, grillé Message édité par Pinzo le 12-03-2007 à 17:56:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud | non
|
BaF - FlOp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BaF - FlOp | La rumeur des modos qui seraient humains qui remonte Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 17:20:06 |
Krapaud |
Groody Utilisez MES smileys § |
BaF - FlOp | Canular §§
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |