| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 13:41:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:41:17 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
fghjklm |
|
BaF - FlOp | Non. Pas seulement les modos. Tous les "habitués" et une majorité d'autres pensent la même chose. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-02-2007 à 13:58:12 |
fghjklm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 14:41:31 ![]() Oui mais là tu n'es pas ailleurs...
|
BaF - FlOp |
Et toujours la meme chose, t'es pas content, tu pars. Personne ne te retient Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-02-2007 à 14:51:02 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:54:25 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-02-2007 à 15:02:37 |
dj-sly | merci d'avoir cloturé mon topic !!!
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 25-02-2007 à 15:26:46 |
Je@nb Kindly give dime | c'est dur de lire la première page où c'est marqué VISTA ?s |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-02-2007 à 15:35:32 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je n'ai rien de tetu me semble t il baf - flop
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krapaud | prochains bavardages sur ce sujet = TT, il y a un moment où il faut arrêter d'être lourd |
freds45 | Merci d'être passé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
romsac | Moi je voudrais juste savoir pourquoi ne pas autoriser la création de topic pour chaque problème ? comme pour les autres os ?
|
BaF - FlOp | c'est ce que tu risques de prendre dans les 10 minutes si tu ne te presses pas de lire les 2 pages precedentes. Message édité par BaF - FlOp le 26-02-2007 à 09:45:34 |
freds45 | romsac > déjà expliqué ici depuis un mois.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guenaell |
--------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
Krapaud |
|
Krapaud | une phrase du jour bourrée de fautes plus grossières les unes que les autres, c'est quand même regrettable! |
bl@p_psx Admin G15-france | il en reste quelques un ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Krapaud | on n'est pas des éboueurs non plus hein |
guenaell |
--------------- Plus tu desires une chose, plus cette chose s'eloigne de toi. c'est du Baudelaire ca... p't-etre pas.. chais plus, j'm en fous... |
fghjklm | débat de sourd, ca ne change pas et ca n'est pas près de changer. Bref il ne sert à rien ce topic |
freds45 | Oui, débat de sourds. Vous ne voulez pas comprendre que c'est du temporaire, étant donné que ce sont quasi toujours les mêmes questions qui reviennent --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fghjklm |
|
freds45 | Le prochain c'est TT Et faudra pas venir pleurer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guenaell |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En plus d'êtres tétus sur le sujet Vista, vous ne comprenez pas que CE topic n'est pas là exclusivement pour débattre CE problème (qui n'en est pas un)?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Je@nb Kindly give dime | dans ce cas ouais ça peut être bien Message édité par Je@nb le 01-03-2007 à 18:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |