| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:23:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben oui tient, au temps pour moi |
Krapaud Modérateur | non parce que les modos peuvent être con comme la mort |
ndi76 |
|
Krapaud Modérateur | oui enfin ça n'est qu'une image parce que faut pas oublier qu'insulte à modo c'est comme outrage à magistrat : calotte! |
-CouiLLe2ChieN- | con comme lamor ? |
ndi76 |
|
ndi76 |
Krapaud Modérateur |
|
ndi76 | bon courage alors |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:07:25 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | danke! |
Krapaud Modérateur | allez, c'est la fête, mon deuxième HDD vient de me dire au revoir, la fête du slip! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § |
nan nan, moi c'est tout, et hors de l'info. Le moindre truc que j'achète ne fonctionne jamais, faut toujours passer par la case SAV au moins 1 fois. Message édité par Groody le 20-10-2004 à 20:07:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Krapaud Modérateur | rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
xam_orpheus |
Krapaud Modérateur | hop, deux bannis |
vyse Yaissssseee | c'était un piège |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
sanpellegrino | Ce topic sert à rien: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6588-1.htm
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ah bah en faite le lamor il a fait son topic.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooters | où ça? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 Modérateurreal men don't click | gnagnagna la fonction recherche.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | bah c'est son vieux topic qui date du 18 mars 2003 et remis à jour le 1er juillet 2004.
|
com21 Modérateurreal men don't click | personne a dit que ça doit etre un nouveau topic.
minipouss un mini mini | ouaip |
moard En colère. | question deja posée mille fois je pense, mais qui a "Les Moderateurs" comme multi?
Message édité par moard le 23-10-2004 à 23:50:24 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | merci d'avoir fermé mon topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens oui pourquoi com21 a fermé ce topic Message édité par antp le 25-10-2004 à 19:52:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | je me doutais bien que c'etait com21 qui avait fermé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |