| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
sanpellegrino | Question à W,S&R: on pensait mettre en place dans le meta-topic un système de rating des topics uniques, comme dans la cat hardware.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
BOB_SINCLAR | salut
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
com21 real men don't click | use your brain
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nemrod | Lorsque vous bloquez un post, une idée serait d'en parler avec la personne avant. Non ? |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:12:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur deux de tes posts bloqués, il y a en un avec l'explication -> topics Free !! |
xam_orpheus |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nemrod |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nemrod |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krapaud |
|
Krapaud |
com21 real men don't click |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | il faut dire que celui de la cat Hardware est très bien fait |
sanpellegrino |
magnancc51 Droit au but | si si |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
magnancc51 Droit au but | Tout a fait, mais comment faire pour le vote ? |
minipouss un mini mini | je sais pas --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | C'est MaSaMi qui attibue les "cotes", et tout le monde pourrait bien sûr dire ce qu'il en pense par MP à MaSaMi histoire de pas polluer le topic. Mais les R+ je crois feront vite l'unanimité.
magnancc51 Droit au but | il signifie koi le label R+ en fait ? |
sanpellegrino |
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 20-09-2004 à 15:51:20 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
magnancc51 Droit au but | Evidemment, ca serait le top ! |
sanpellegrino | Je voudrais affiner ça avec d'autres paramètres: fréquence de MAJ de 1er post, pertinence des intervenants, ... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Et faudrait que les auteurs des topics uniques soient d'accord évidemment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |