| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : Message édité par Groody le 13-09-2004 à 22:48:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 22:47:47 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
Krapaud |
|
Krapaud | bon bah grillé |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée en fait. J'ai mis ces 3 noms car on les trouve en France, d'après le site. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | non, j'suis fasciné par les scorpions mais ça s'arrête là |
Krapaud | http://gea.free.fr/fiches%20elevage.htm
|
bl@p_psx Admin G15-france | tient, en passanr, je viens de decouvrir l'aide du forum ( http://forum.hardware.fr/documentation/index.html ) je connaissais pas, ca fait longtemps que c'est en place ?
Message édité par bl@p_psx le 13-09-2004 à 23:03:05 |
Krapaud | j'sais pas |
Groody Utilisez MES smileys § |
pareil fasciné.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok. J'avais compris que c'était comme une piqure d'araignée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca a l'air d'être ça :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est vraiment très interressant à observer.
Groody Utilisez MES smileys § | D'autres = 1 ou 2 de son espèce en +, pour tenter de lui trouver une compagne (ou un compagnon).
Krapaud | c'est un mâle ou tu ne le sais pas encore?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas non plus. C'est tellement compliquer pour les sexer..
Krapaud |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moard En colère. | Mange ta main Message édité par moard le 14-09-2004 à 08:49:40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Et avec tt ça j'ai raté mon 40 000e posts --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | c'est la fin du monde |
ndi76 | lol c'est pas mal 40000 posts... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
magnancc51 Droit au but | dire que moi suis à peine à 1480 à peu près |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Tu sais, y'a bien + élevé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | moi c'est 3801 avec celui là --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | 2320 en un an et demi |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
magnancc51 Droit au but | oui mais dès que tu vas dans "Discussions", si tu prends le topic foot par ex, ça défile!!!
|
Krapaud | pourquoi les aider d'abord? |
magnancc51 Droit au but |
Krapaud | pas con ça, j'en ai aidé des gens dis donc |
moard En colère. | tiens, ton topic seske a ete close.
|
moard En colère. | tiens, ton topic seske a ete close.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |