| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 10:11:25 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak |
Krapaud | |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 11:28:50 ![]() il y a plein de topics uniques sur FREE et la Freebox, c est la qu il faut poster, sinon tout le forum serait plein de topics freebox je pense |
Krapaud |
Krapaud | topic service pack 2 de XP ->
|
Krapaud |
|
korxx |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Krapaud | en même temps on peut esperer des utilisateurs qu'ils savent utiliser un formulaire de recherche. |
korxx |
|
Krapaud | réponse ici |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Krapaud | y'a rien à interpreter, ton commentaire parle de lui-même.
|
korxx |
Message édité par korxx le 10-08-2004 à 19:44:20 |
minipouss un mini mini | je pense que Krapaud parlait plutôt du post juste dessus écrit par amgfe et pas du tien , c'est sûrement un mélange de ce style |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
minipouss un mini mini | j'essaye, hein! |
Krapaud |
|
minipouss un mini mini | vire ça Vyse stp car c'est vraiment plus que nul (je prend même pas le peine de le quoter) Message édité par minipouss le 10-08-2004 à 20:55:08 |
Tomate | ca veut dire koi (moi et l allemand ...) --------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Tomate |
ah oui ok --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | effectivement je pense que tu te serais pris un ban ou mini un TT pendant 6 ans --------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee | enfin bon, yavait rien de méchant |
minipouss un mini mini | ouaip, pas méchant mais déplacé, surtout par les temps qui cours avec la remontée de certaines idéologies néfastes |
vyse Yaissssseee | c'est lui qu'a parlé de SS d'abord Message édité par vyse le 10-08-2004 à 21:05:09 |
Krapaud | [/hs] |
korxx |
|
Krapaud | comme c'est aimable... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
korxx |
Krapaud | rhoo pitain 2 fois de suite + 1 en MP, faut que je dorme un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |