| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Users A.D |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:04:50 ![]() ![]() |
helios44 | tu as quoi comme o.s sur ton reseau ?
|
Le Veilleur | Par default, les users n'ont pas le droit de se connecter sur les DC. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
testy23 |
|
testy23 | UP !!! Urgent |
mobilete vot chto ya lublu | tu modifie les GPO (et il faut fouiller, je connais pas par coeur) et c'est pas conseillé.
|
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, pourquoi tes utilisateurs devraient se connecter sur ton contrôleur de domaine ? Ils n'ont rien à y faire, normalement... |
testy23 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:15:10 ![]() ![]() |
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tes terminaux sont intégrés au domaine ? |
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bah alors ça n'a strictement rien à voir. Tes terminaux ne sont pas intégrés au domaine. Ce n'est pas faisable de toute manière. C'est sur tes serveurs Metaframe que tu as un soucis. C'est toi qui a fait l'install de ces serveurs ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-02-2007 à 11:29:51 |
testy23 |
|
testy23 |
|
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1/ Dans simplement dans la gestion de l'Ordinateur. C'est du paramétrage Windows, pas Metaframe. |
testy23 |
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | AD et les joies des droits...lol Message cité 1 fois Message édité par sonic_on_ecstasy le 05-02-2007 à 11:49:05 |
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis tu devrais commencer par des formations d'administrateur Windows, avant de t'attaquer du Metaframe |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! |
|
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait une capture d'écran... |
testy23 | Voila !!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
testy23 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ta capture d'écran, je vois du DHCP et du DNS...qu'est-ce que ça fait sur ton serveur Metaframe ? Tu es sûr de ne pas confondre avec ton contrôleur de domaine ? |
testy23 | Pourquoi il sois pas étre en controller de Domaine??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
testy23 | C'est MetaFrame XP Release 3.0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans tes stratégies Windows, il faut que tu autorises tes utilisateurs à te connecter localement à ton serveur. |
testy23 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
testy23 |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |