|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de place mes documents pour nouveaux users |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:58:26 |
microsoft | jette un coup d'oeil ici : http://www.d2i.ch/pn/az/d.html
Message édité par microsoft le 06-12-2006 à 15:43:31 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
zuberu | Voir ici :
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu es en domaine, ça peut se faire par gpo |
didj4y | non je ne veux pas copier tout le documents and settings ^^ juste les dossiers "mes documents, temporary, recent"
Message cité 1 fois Message édité par didj4y le 06-12-2006 à 15:49:55 |
didj4y | c'est quoi gpo ? car oui il y a un domaine Message édité par didj4y le 06-12-2006 à 15:51:18 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | gpo : http://fr.wikipedia.org/wiki/GPO
|
didj4y | Non le cotroleur de domaine est un linux(samba) d'ou la galere...
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:51:56 |
didj4y | allo les mecs? pas de reponse pour moi? je trouve pas et ca commence a me gonfler severe...
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Message édité par chailloug le 13-12-2006 à 09:06:39 |
lonewolf_v The Lonewolf | Et en changeant dans la clé de registre:
--------------- Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land |
lonewolf_v The Lonewolf | c'est bien de la clé dont je parle dont vous aviez changés la valeur?
lonewolf_v The Lonewolf | D'ailleurs c'est peut être bien plutôt les paths contenus dans la clé:
lonewolf_v The Lonewolf | et comme c'est bien le cas (marche en temps réel donc) il suffit de remplir la variable d'environnement %USERPROFILE% du path vers ton autre unité et le tour est joué...
lonewolf_v The Lonewolf | Et bien au lieu de changer la variable %USERPROFILE% tu vas dans la dernière clé que j'ai donné et tu ne changes que les dossiers que tu veux mettre sur ton d avec la variable %USERNAME% de l'utilisateur.
didj4y | essaye tu verras ^^
|
lonewolf_v The Lonewolf | je l'ai testé sur ma bécane hier et ça marche...
didj4y | peut etre en local mais avec un controleur de domaine qui rappatrie une partie du profil ca marche pas :| |
lonewolf_v The Lonewolf | Dans User Shell Folders attention!!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de changer les propriétés d'alimentation ! | changer le son de départ? |
Mise en place de WSUS( Architecture back-end front-end ) | changer l'interface de windows US ver FRANCAIS |
Visuel / thème de vista > comment le changer | Aide pour trouver de la place |
GPO pour config par users | recuperer infos dans "documents and settings" ?? |
Plus de sujets relatifs à : Changer de place mes documents pour nouveaux users |