|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urgent - il ya des techs réseau ici ? besoin d'infos |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:50:15 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
lolos83 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 10:28:38 |
Message édité par asterix le 03-08-2004 à 10:35:17 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Voici les prix publics pour du cisco http://www.azlan.fr//tarifs/cisco.zip |
asterix Teigneux inside ! © | Jibe_59 > oui je pars en étoile, parceque je pensais que l'éthernet l'imposait !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Krapaud Modérateur | tiens faudrait que je lise ce topic |
jibe_59 | Non, tu as en tous les cas besoin de tiroirs de raccordement ! Ta fibre optique ce sera de la fibre nue, qu'il faut connectoriser dans des tirroirs de raccordement. Ca permet en cas de rupture de fibre (du câble en lui-même, suite à un coup de pelleteuse malheureux, etc ) de changer rapidement le câble pour rétablir le service. Si tu parts sur du câble 6 fibres je te propose ceci :
|
keneda |
|
Krapaud Modérateur |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | désolé, j'arrive tard je sais
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | on en cause au telephone voulais-je dire, je suis dispo de suite --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | oups je dois y aller, hesite pas à me laisser un message, je serais entièrement dispo demain de 17h30 à trèèèèès tard (désolé, Mlle s'est libéré, y'a des priorité ds la vie koâ) --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
keneda |
|
jibe_59 |
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | euh les gars il existe des topologies dérivées de l'étoile qui sont bien plus performantes que l'étoile pure et qui plus est totalement gérée par les cisco : googliser sur "spanning tree" par exemple ........ --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | PS : et c'est plus couteux que l'étoile, tout en bouffant pas plus de bande passante (sinon moins en fonction des situations) --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Donc je me répète, envoie moi un msg privé et on en parlera serieusement au téléphone (pour info, le RZO que je viens de monter = 1000 postes clients sur une dizaine de site séparés, une quarantaine de catalyst 2950 et 3550 + un chassis 4507, tous les liens interbatiments en Gigabites doublés voir triplés, plus une tripotée de connexions vers des RZO exterieurs divers et variés : je parle habituellement pas dans le vide ........ --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
mrpochpoch | oula ... interessant ce topic ... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | Je suis tjs dispo et à ta disposition asterix
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de réseau wifi ad-hoc avec carte Dlink DWL-G520+ | Débutant réseau wifi, avec routeur linksys |
besoin d'aide pour ZA | [winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgent |
Pb connexion lecteur réseau | Problème de connexion sur un réseau local |
Probleme pour joué depuis un reseau | Reseau Wifi Desktop-Laptop ??? |
[HS] C'est dangereux cable reseau blindé par fenetre ? | reseau wifi comment ca marche?? |
Plus de sujets relatifs à : urgent - il ya des techs réseau ici ? besoin d'infos |