Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion lecteur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion lecteur réseau

n°1664546
gegebast
Posté le 02-08-2004 à 16:08:39  profilanswer
 

Bonjour j'ai un petit problème pour reconnecter un lecteur réseau sur un serveur W2000. J'ai eu un gros plantage ce matin et au moment de rédémarrage il m'a demandé les mots de passes pour les lecteurs mais comme mon collègue est en vacances j'ai fait annulé. Et depuis j'ai eu les bonnes infos (utilisateur et mot de passe) mais quand je veux le reconnecter il me dit que mon lecteur et déjà connecté sous un autre nom et qu'il faut que j'en rentre un autre (pas possible). Le problème c'est qu'il n'est mappé sur aucune lettre  :pt1cable:  :pt1cable:  et "déconnecté  un lecteur réseau" c'est pareil il n'est pas là! Help please

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 16:08:39  profilanswer
 

n°1664711
kouest
Posté le 02-08-2004 à 18:13:47  profilanswer
 

bon, solution qui devrait marcher :
 
1- si quand tu redémarre, il essaye de te reconnecter, c'est qu'au lancement de windows, il réinitialise les connec réseau!
2-donc pour enlever les connec réseux au démarrage,tu vas dans ta base de registre, tu fais une recherche sur le chemin de ton lecteur ( ex: \\poste1\toto)
3-il va te trouver la valeur dans un répertoire ou correspond ton lecteur (ex : k)
4-tu supprime k
5- tu redémarre la machine et c'est ok :)

n°1664718
gegebast
Posté le 02-08-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

J'essaye ça tout de suite!!!!!

n°1664723
gegebast
Posté le 02-08-2004 à 18:28:48  profilanswer
 

ça marche pass ..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connexion lecteur réseau

 

Sujets relatifs
Problème de connexion sur un réseau localProbleme pour joué depuis un reseau
Reseau Wifi Desktop-Laptop ???[HS] C'est dangereux cable reseau blindé par fenetre ?
reseau wifi comment ca marche??comment configurer 2 pc en reseau via un routeur
Problème de réseau par câble USB.....activer partage de connexion internet introuvable !
Serveur FTP en lecteur reseau ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion lecteur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR