Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgent

n°1664846
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 02-08-2004 à 20:47:44  profilanswer
 

Bisoir,
 
J'ai viré par erreur plein de fichiers supers important dans l'exploirateur, je me suis enpatouiller les doigts avec les copier /coller  :cry:  
J'ai fait un shift del donc pas de corbeille.
 
Y'a il un moyen quelconque de recuperer les données, je vient de le faire a l'instant...
Help me please  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 20:47:44  profilanswer
 

n°1664848
AnKhFR
good 4 you
Posté le 02-08-2004 à 20:50:44  profilanswer
 

hehehe lol ben pas a ma connaissance a moins que tu sois sur baleze et que tu analyse le disque avec un petit programme dos pourri ....

n°1664854
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2004 à 20:55:02  profilanswer
 

AnKhFR a écrit :

hehehe lol ben pas a ma connaissance a moins que tu sois sur baleze et que tu analyse le disque avec un petit programme dos pourri ....


 
Super pertinente et interessante comme remarque...  [:bien]  
 
 
Bref, la 1ere chose a faire est surtout de NE PLUS RIEN FAIRE DU TOUT sur la partition ou etaient les données, ensuite y'a des tonnes de softs qui existent pour récupérer sans trop de probleme les données supprimées (Easy Recovery, Getdataback etc...) cherche un peu y'a des tas de topics sur la question.


Message édité par El Pollo Diablo le 02-08-2004 à 20:55:21
n°1664861
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 02-08-2004 à 21:05:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Super pertinente et interessante comme remarque...  [:bien]  
 
 
Bref, la 1ere chose a faire est surtout de NE PLUS RIEN FAIRE DU TOUT sur la partition ou etaient les données, ensuite y'a des tonnes de softs qui existent pour récupérer sans trop de probleme les données supprimées (Easy Recovery, Getdataback etc...) cherche un peu y'a des tas de topics sur la question.


 
Premiere chose que j'ai fait  :jap:  
 
Je cours chercher ca !!
Si d'autres ont des conseils ou autre je prend aussi  :hello:

n°1664877
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 02-08-2004 à 21:30:32  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Super pertinente et interessante comme remarque...  [:bien]  
 
 
Bref, la 1ere chose a faire est surtout de NE PLUS RIEN FAIRE DU TOUT sur la partition ou etaient les données, ensuite y'a des tonnes de softs qui existent pour récupérer sans trop de probleme les données supprimées (Easy Recovery, Getdataback etc...) cherche un peu y'a des tas de topics sur la question.


 
Merci a toi j'ai utilisé file recovery et ouf j'ai pu tout recuperer  [:yaisse1]  :ouch:  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgent

 

Sujets relatifs
Erreur MySQL 1064 sur Invision Boardj'ai une page d'erreur c:\windows\odbc.hta
comment ajouter des drivers sata au cd d'install de winXP ?Help pb avec Ghost !
Kyro ToolsXP Help !!!help freebox free boulet? lol
erreur sur excelBlocage gravure 99% sous Nero 6 ?? Help ?!
pb studio DV - erreur de reconnaissance du iEEE 1391message d'erreur intempestif
Plus de sujets relatifs à : [winXP] Suppression par erreur je suis dans la m*** help me urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR