Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver un site internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un site internet.

n°2309499
nsk37
Posté le 30-01-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

:hello: Salut tout le monde, :hello:
 
   J'aurais voulu vous demander l'adresse URL d'un site que je n'arrive pas à trouver.
   J'aimerais trouver un site où l'on peut trouver des archos, psp, ou encore xbox360 pas cher du tout.
   J'ai vu cela sur ebay.Il y a des personnes qui vendent des liens qui permettent d'acheter tout ça.Ils disent que pour trente euros,ça t'inscrit sur une liste et ça te permet d'avoir des archos av700,à 600 euros sur le marché alors que là ils ne sont qu'a trente euros.
   Donc si quelqu'un connait ce lien, merci de me le faire parvenir.
 
                                               
                                                           :D  :D Merci à tous!!! :D  :D  
 
 
PS:Ils disent aussi qu'il en existe quelques un, et qu'il y en a un en français.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

n°2309523
freds45
Posté le 30-01-2006 à 18:00:52  profilanswer
 

nsk37 a écrit :

:hello: Salut tout le monde, :hello:
 
   J'aurais voulu vous demander l'adresse URL d'un site que je n'arrive pas à trouver.
   J'aimerais trouver un site où l'on peut trouver des archos, psp, ou encore xbox360 pas cher du tout.
   J'ai vu cela sur ebay.Il y a des personnes qui vendent des liens qui permettent d'acheter tout ça.Ils disent que pour trente euros,ça t'inscrit sur une liste et ça te permet d'avoir des archos av700,à 600 euros sur le marché alors que là ils ne sont qu'a trente euros.
   Donc si quelqu'un connait ce lien, merci de me le faire parvenir.
 
                                               
                                                           :D  :D Merci à tous!!! :D  :D  
 
 
PS:Ils disent aussi qu'il en existe quelques un, et qu'il y en a un en français.


 
C'est toi qui va surtout perdre 30€ dans l'histoire ! [:mlc]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2309848
tuc de chx
Posté le 30-01-2006 à 22:17:01  profilanswer
 

C'est de l'arnaque. J'etais tombé sur un site dont tu parles.
En faite tu dois acheter une merde a 30€ (genre une coque de tel portable) et ca t'inscrit sur une liste. Ensuite tu vas te retrouver par exemple 150 ème sur cette liste et toute les 50 ventes par exemple le premier de la liste gagne un arcos, un plasma et tu passera de la 150 eme place a la 149 ème place.
 
J'espere avoir ete clair.
 
A plus


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trouver un site internet.

 

Sujets relatifs
Problème partage de connexion internetComportement étrange pour accés serveurs depuis internet
réseau local et internet avec routeur... aide svp!Problème fenêtres Internet Explorer redimensionnées
problème de connexion à internetPossibilité réseau wifi pc&internet
help "net send" reseau local ou internet ?Urgence: Gros Problème Internet
Aide pour choisir un hebergeur internet + produitprobleme de partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Trouver un site internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR