Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage connexion internet

n°2307561
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 28-01-2006 à 21:27:29  profilanswer
 

bonjour tous le monde :hello:
 
alors tous d'abord le PC concerné est derriere 2 routeurs , je voudrais pouvoir partager ma  conexion pour un PDA ( en bluetooth ) , donc je vais dans les propriété de ma carte , dans l'onglet avancé , je clique sur l'assistant de conf , bref je met cet ordi est connecté a internet et les autres ce connecte a celui ci ( tous ca pour que la case partage de connexion s'affiche ) mais a la fin il me met : Une erreure  c'est produite pendant la configuration du reseaux sur cet ordi , Vous pouvez configurer votre reseaux manuellement ou relancer l'assistant avec des parametres differents ( mais je sais pas quoi changer :/ ) si quelqu'un avais une idée :)svp

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 21:27:29  profilanswer
 

n°2307593
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2006 à 22:13:08  profilanswer
 

Tu ne pourras pas partager ta connexion Internet au travers du Bluetooth.  Le bluetooth n'est un canal utilisable pour le réseau.
Si tu as Activesync (Pocketpc), tu peux normalement naviguer sur Internet sur ton PDA à condition qu'il soit connecté à Activesync.

n°2307612
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 28-01-2006 à 22:27:00  profilanswer
 

j'ai un palm , sa marche pas de la meme maniere nan ??

n°2307614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2006 à 22:29:02  profilanswer
 

Pour Palm, je connais pas. Donc je sais pas si le logiciel de synchro Palm permet de faire la même chose qu'Activesync. Le mieux serait de poser la question dans la section dédiée aux PDA du forum

n°2307643
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 28-01-2006 à 23:08:03  profilanswer
 

j'ai l'impression  qu'il n'y avais pas beaucoup de palmiste :D  
 
 
 
mais il me semble qu'il y avais une histoire comme quoi la case partage etais a cocher :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme partage de connexion internetProblème de ping après Partage de connexion Internet
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Problème de partage de connexion internet
réseau locale problème partage de connexion internetProblème de partage de connexion internet entre 2 pc sous xp
Problème DNS dur partage de connexion internet XPProblème de partage de connexion internet
probleme reseau et partage connexion internetprobleme partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR