Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local et internet avec routeur... aide svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau local et internet avec routeur... aide svp!

n°2308936
hudseb
Posté le 30-01-2006 à 12:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
VOila une semaine que j'essaie de configurer mon routeur D-Link DI-624 et mes deux cartes wifi DWL G520... sans succès....
J'ai deux PC, le routeur wifi et un PDA wifi.
 
Lorsque je connecte un PC pas de pb. PAr contre celui ci se déconnecte lorsque j'allume le 2eme PC ou le PDA. A force d'insister j'arrive a avoir une connection internet sur les deux PC mais il faut insister... il doit donc y avoir un conflit...
Mon réseau est configuré en dynamique. L'adresse réseau est fournie par le DHCP.
 
De plus, je voudrais outre le partage de la connection internet créer un réseau local entre les 2 PC... PAs moyen j'ai pourtant partagé mes dossiers. Dans favori réseau soit je n'arrive pas a voir le 2eme PC soit lorsqu'il s'y trouve un message m'indiquant que je ne dispose pas des autorisations ou que le chemin d'accès est mauvais apparait.
 
JE vous demande a tous de l'aide... je suis désespéré. J'ai tout fait et pourtant rien n'améliore mon pb.
 
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 12:00:05  profilanswer
 

n°2309252
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 30-01-2006 à 15:18:23  profilanswer
 

ça veut dire quoi "A force d'insister j'arrive a avoir une connection internet sur les deux PC mais il faut insister... " exactement ?

n°2309312
den78
Posté le 30-01-2006 à 15:47:06  profilanswer
 

[quotemsg=2308936,1,200162]Bonjour,
 
VOila une semaine que j'essaie de configurer mon routeur D-Link DI-624 et mes deux cartes wifi DWL G520... sans succès....
J'ai deux PC, le routeur wifi et un PDA wifi.
Etc.
 
Est-ce que tu as mis, sur les PC, l'adresse du routeur comme passerelle ?
Den78


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau local et internet avec routeur... aide svp!

 

Sujets relatifs
[urgent] probléme de conection a un reseau sans filProblème fenêtres Internet Explorer redimensionnées
problème de connexion à internetPossibilité réseau wifi pc&internet
Reseau cable croisé desktop à portable marche pasProbleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500
Probleme reseau local simple entre 2PCRéseau Wifi: possible chez moi?
Plus de sujets relatifs à : réseau local et internet avec routeur... aide svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR