Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour choisir un hebergeur internet + produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un hebergeur internet + produit

n°2307949
casimimir
Posté le 29-01-2006 à 13:19:25  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour choisir un hebergeur internet, voici un peu le topo de la situation:
Ma copine a une idee pour un site et comme la elle a un peu de temps je voudrais la booster pour tenter sa chance parceque sinon ca ne se fera peut-etre jamais, le site serait la cible d'une communaute donc les possibilites seraient assez classiques, news, atricles, forums, espace prive. Alors en fait je cherche un hebergeur serieux, qui proposerait ce type de produit pre-installe, je ferai un peu support technique aupres d'elle mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps donc il faut que le produit soit fonctionnel directement et qu'il ne faille pas passer des nuits sur des fichiers de conf pour remettre le bidule en marche. Il devrait egalement etre customisable au niveau graphique pour en faire un site un peu joli, et gerer le multilangue(ben oui chez les belshs c'est important).
Ma copine gererait le contenu et l'administration non technique du site.
Bien evidemment je cherche dans le payant, je suppose que cela n'existe pas en gratuit sans 50 popups de pubs.
J'ai un peu regarde sur le net mais c'est un peu la jungle au milieu des offres, il y a vraiment trop.
 
Connaitriez vous un hebergeur et un produit qui correspondent a ce que je recherche?
 
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 13:19:25  profilanswer
 

n°2310017
j205
Posté le 31-01-2006 à 03:25:24  profilanswer
 

ça existe en gratuit : www.misterserveur.com et sans popups ni frame de pub...
Tu as des scripts pré-installés (forums, portails, etc...), php, mysql, etc.


---------------
Mon album photos  
n°2310100
casimimir
Posté le 31-01-2006 à 10:07:02  profilanswer
 

Bonjour,
il y a tout de meme une banniere de pub a afficher sur misterserveur, sinon j'ai ouvert un compte ovh et essayer joomla


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour choisir un hebergeur internet + produit

 

Sujets relatifs
probleme de partage connexion internetSynchroniser Exchange et outlook depuis internet
pas d'internetProblème avec Internet Explorer
Help! mes programmes s'ouvrent pas quand je suis connecté à internetConnecter 2 pc en réseau sans internet. Quel matos ?
norton internet security 2005 VS Bitdefender free editionDemande d'aide
hébergeur Free ?VMWare ... Lequel choisir ?!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un hebergeur internet + produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR