|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : traqué au boulot par mon admin réseau |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:34:02 ![]() ![]() |
benhuros |
Message édité par benhuros le 06-02-2005 à 00:36:45 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
benhuros | jcomprends pas tres tres bien l'anglais, mais ca voudrait dire que dans le cas d'un réseau sans serveur et avec uniquement des switchs, il ne pourrait pas voir? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Dkiller |
|
benhuros | j'ai de sérieux soupcons. Mais je vais essayer d'avoir confirmation au plus vite...
_-'-_FlyinG_-'-_ | T'es grille ton admin, passe son temps sur F HW pendant ses heures de boulot (et en dehors egalement), lundi matin il t'attendra avec quatre agents de la NSA... |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:34:10 ![]() ![]() |
longdorm pump in my ride |
|
benhuros |
cheetwoox | kler que si tu fait des trucs illegaux au boulot t'aurais bien merite la porte ^^ mais lire ces mails c'est pas interdit je crois ^^ |
benhuros | Je comprends pas pourquoi vous etes persuadés que je fais des trucs illégaux. Je ne fais absolument RIEN d'illégal à mon boulot. --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
com21 Modérateurreal men don't click | Moi je pense que tu est juste un poil parano, l'admin à sacrément autre chose à faire que ça.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon je doute que dans sa boite il y ai réellement un switch dit manageable... |
benhuros |
fabcool serieux ? naaaan... | bah c pas un switch manageable alors... |
benhuros | bon donc ca voudrait dire qu'a priori, mes mots de passe de boites mails et autres comptes de forum sont a l'abri? ;-) --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est clair que l'administrateur a autre chose à foutre que de s'amuser à regarder ce que font les autres. J'ai une anecdote dans le genre :
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
benhuros | non mais il y a incomprehension: il s'agit d'une petite entreprise de 12 salariés, avec juste 12 ordinateurs et une connexion adsl 512 partagée avec un switch...
benhuros | on verra bien, je vous tiendrai au courant de la suite!! ;-)
keos92 This is the way.. |
|
benhuros | bon aller, je te remercie une dernière fois pour ta remarque keo92, mais je n'ai absolument pas besoin de point de vue ethique ou moral...
keos92 This is the way.. |
|
benhuros |
com21 Modérateurreal men don't click | testé sur quelle version de msn ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabcool serieux ? naaaan... | 6.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |