Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers FTP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers FTP impossible

n°2106638
Noisequik
Posté le 26-07-2005 à 14:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite récupérer des images miniatures qui ont été générées en PHP et qui ont été placée sur un serveur FTP.
 
Malheureusement les droits pour ces images sont "600", soit rw-------   et je n'arrive donc pas à les downloader ni même à changer les permissions.
 
Comment faire ? J'utilise Filezilla....

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 14:36:59  profilanswer
 

n°2106957
lia20
Posté le 26-07-2005 à 18:18:24  profilanswer
 

sur les serveurs FTP tu peux peux telecharger la page entierement à l'aide de ton menu et tu recupere ainsi toutes les images


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de fichiers FTP impossible

 

Sujets relatifs
[Help] Connexion ok, mais surf impossible [/help]E3855 Impossible de positionner le media Arcserv 9
Comment forcer l'effacement de fichiers dans la base de registre?impossibilité de supprimer des fichiers
Ouverture session windows impossible !impossible d'accéder a ajout/superssion de programmes
erreur 502 avec flashfxp3.2.0 ... a la fin de transfertDemarrage XP impossible, "stop:C0000218" !
Prob fichiers audio et windows xp sp2impossible d enregistrer un son avec le micro
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers FTP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR