Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage XP impossible, "stop:C0000218" !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage XP impossible, "stop:C0000218" !

n°2104809
eddy51
Posté le 25-07-2005 à 00:54:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Le pc portable Dell Windows XP Home de ma soeur est en rade, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
 
Quand je lance le démarrage, je me trouve sur un ecran avec comme message, executez demarrage "sans echec" ou "windows normal' ou "derniere config connue".
 
Quel que soit le choix, j'ai au bout d'une minute cet ecran bleu avec ce message ecrit exactement comme à l'ecran :
 
" Stop: C0000218 {D
  faillance d'un fichier du registre.
  Le registre ne peut pas charger la ruche(fichier):
  \SystemRoot\System32\Config\Software ou son journal ou sa copie
  Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture
  Début du vidage de la mémoire physique
  Vidage de la mémoire physique terminée.
  Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de support technique pour
 [i]Et la il y a quelques signes "hyerogliphiques, environ une dizaine"
 
Voila, apres impossible de faire quoi que ce soit.
 
Il est tres important qu'elle puisse acceder a ses données pour faire une sauvegarde de ses fichiers.
 
Je lui ai transfere des fichiers mp3, son pc redemarrait tres bien.
Puis une h apres elle a scanné un document puis a lance un dvd pour enfant et il s'est bloqué, elle a du redemarrer et la suite vous la connaissez.
 
Je précise que je n'ai pas acces a son pc, elle est a 200 kms de chez moi et je viens de rentrer.
 
Merci mille fois par avance de votre aide.
 
CS,
Edouard.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 00:54:03  profilanswer
 

n°2105003
dahlo
Posté le 25-07-2005 à 11:13:13  profilanswer
 

Une bonne raison pour revisiter sa sister  :) ou lui soumettre une procédure décrite ici...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage XP impossible, "stop:C0000218" !

 

Sujets relatifs
impossible d enregistrer un son avec le microB-focus vers SpeedTouch 536 : Impossible de recevoir des mails...
pbles ouverture fichier impossible[résolu]Fond d'écran en html impossible à virer
[nero] La gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD[nero] la gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD
HELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !Problème Incomprehensible !!! / port ouvert !/ impossible de les ferme
Impossible de consulter mes emails sur hotmaila l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose
Plus de sujets relatifs à : Demarrage XP impossible, "stop:C0000218" !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR