Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session windows impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture session windows impossible !

n°2105363
garyquies
Posté le 25-07-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis hier j'ai un problème avec mon PC portable qui tourne sous win Xp.
Au début, tout marchait nickel, et mon AVG se lance et détecte un virus... ok
ensuite, ayant oublié de brancher la batterie, le Pc s'éteint par manque d'énergie.
 
Et depuis, quand je le rallume, il se lance et lorsque windows se lance j'ai droit à un écran noir avec une fenêtre qui apparait dessus me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Premièrement, le nom d'utilisateur qui est écrit par défaut est l'ancien nom que j'avais modifié il y a 1 mois ! (avant c'était yy, je l'avais changé en xx et sur cette fenêtre il me mette par défaut yy par exemple !!!)
Deuxièmement, je n'ai pas le souvenir d'avoir mis un quelconque mot de passe !!
Troisièmement, lorsque je n'entre aucun mot de passe et que je clique sur ok, ça semble se lancer, j'ai l'écran de fond qui apparait... puis le message d'erreur me demandant mes logins revient !!
 
Alors si l'un d'entre vous  une quelconque idée sur l'origine et la résolution du problème, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:38:04  profilanswer
 

n°2105371
-loulou-
Posté le 25-07-2005 à 15:43:33  profilanswer
 

il faudrait lancer un antivirus sous dos

n°2105503
garyquies
Posté le 25-07-2005 à 17:26:44  profilanswer
 

très bien... mais comment faire ?
je lance le pc sous dos et je tape la commande du lancement d'avg ? mais avg a détecté un virus déjà... s'il ne l'a pas effacé sous windows, ppourquoi le ferait-il sous dos ?

n°2105513
animir
Posté le 25-07-2005 à 17:30:24  profilanswer
 

essaye plutot de demarrer avec un cd de boot nommé "ultimate boot cd" et y a un antivirus integre qui pourra etre lancé sous dos.
 
pour le cd, cherche sous google avec le nom , tu trouveras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture session windows impossible !

 

Sujets relatifs
Blocage windows XP au démarrageimpossible d'accéder a ajout/superssion de programmes
probleme à la connexion de windowsOuverture boitier commun FT
Image disque pour Windows, Linux & SunDemarrage XP impossible, "stop:C0000218" !
Partitionner le DD pour une install Windowsreparation windows
[CH] logiciel permettant de retrouver les dates d'ouverture de fichier[Windows XP pro] Ouverture de session impossible
Plus de sujets relatifs à : Ouverture session windows impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR