Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob fichiers audio et windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob fichiers audio et windows xp sp2

n°2104582
potiolo
Posté le 24-07-2005 à 21:54:29  profilanswer
 

Salut a tous,  
J'ai un probleme avec mes cds audio que je veux importer sur mon PC. Lorsque je les ouvre je ne vois apparaitre que des fichiers "track 01, 02 ..." qui ne font qu'1 Ko chacun. Ils apparaissent en lecture seule et je ne peux les envoyer sur mon disque dur.  
Je précise que ces cds fonctionnent parfaitement en lecture et qu'en passant par Nero il me les decompresse et retrouve chacun des titres.  
je pense qu'une option de windows m'empèche d'importer ces fichiers mais je ne sais pas laquelle. Je precise encore que cela ne se produit qu'avec des fichiers audio  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:54:29  profilanswer
 

n°2104588
yoplait84
Posté le 24-07-2005 à 22:00:50  profilanswer
 

POur pour importer ou plutot extraire des fichiers audio d'un cd il te faut un logiciel spécifique car cela n'est pas possible a partir de l'explorateur de windows.
 
Tu peu utiliser ce soft pour extraire les morceaux de musique
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1077.html

n°2104603
potiolo
Posté le 24-07-2005 à 22:10:29  profilanswer
 

non mais si je mets un cd gravé dans mes lecteurs je dois voire les differentes chansons et pas des semblant de raccourcis de 1ko chacun; non?

n°2104615
yoplait84
Posté le 24-07-2005 à 22:16:46  profilanswer
 

potiolo a écrit :

non mais si je mets un cd gravé dans mes lecteurs je dois voire les differentes chansons et pas des semblant de raccourcis de 1ko chacun; non?


 
si c'est normal  :D , chaque raccourci pointe sur une piste de ton cd quand tu le met dans une platine de salon. il regarde le raccourci et va lire la piste.
Le problème c'est que l'explorateur de windows ne voit que les raccourcis. Si tu veu extraire les fichier il te faut un soft style cdex ou meme windows media player

n°2104645
potiolo
Posté le 24-07-2005 à 22:32:39  profilanswer
 

ok merci j'ai essayé cdex et ça fonctionne
a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob fichiers audio et windows xp sp2

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !!plantage windows xp
Comment faire pour arriver sous windows sans choisir le compte ?Gerer les services de Windows XP SP2
Monitoring de toutes modifications de fichiers,et bdrActivation Windows
Clavier et Windows qui deviennent fouscherche un bon logiciel pour nettoyer les fichiers
Blocage à l'instal de windows 
Plus de sujets relatifs à : Prob fichiers audio et windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR