Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d enregistrer un son avec le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d enregistrer un son avec le micro

n°2104563
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 24-07-2005 à 21:27:21  profilanswer
 

n'ayant pas eu de réponse dans video et son je tente de poster ici
 
je n arrive pas a enregistrer avec mon micro que ca soit pour parler sur TS ou pour enregistrer avec le magnetophone windows
 
quand je click sur les propriétés du magnétophone windows dans volume cela me dit :
il y a un probleme avec le materiel son. vous devez installer les peripherique melangeur a partir du panneau de configuration
 
dans le gestionnaire de peripherique tout est ok
 
carte mere shuttle
chipset nforce3
driver a jour
 
qqun a une idée d ou peux venir le probléme ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 21:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d enregistrer un son avec le micro

 

Sujets relatifs
B-focus vers SpeedTouch 536 : Impossible de recevoir des mails... pbles ouverture fichier impossible
[résolu]Fond d'écran en html impossible à virer[nero] La gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD
[nero] la gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVDHELP impossible de supprimer CRAZY BROWSER installé lui même !
Problème Incomprehensible !!! / port ouvert !/ impossible de les fermeImpossible de consulter mes emails sur hotmail
a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq choseDésintaller Download Accelerator Plus Impossible ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d enregistrer un son avec le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR