| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali lance son offre illimité |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Gringomadre | Idem ça à merdé tout dimanche d'où j'ai passé le WE ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 20:54:33 ![]() y a eu quelques problems ce matin
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | sur leur site ils ecrivent qu'il n'y a pas eu d'intervention ce dimanche et aux mails ils me disent que oui |
moua Full wormage | free accepte 10 canneaux B maximum
|
Gringomadre | Pour le service HS de tiscali hier : |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 20:09:13 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
moua Full wormage |
|
Gringomadre | Dans votre gestion de compte :
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Gringomadre | euh... je m'ai trompé... j'ai inversé !!
|
yoyo35 | pourquoi en toute illegalité !!!!je veux faire des copies de sauvegarde de dvd que je pocede j ais le droit !
|
yoyo35 | pardon y a eu erreure de page pour le precedent message |
archimed | ben efface tes post alors |
Varron | Voila c'est un peu du hors-sujet mais c'est sur Tiscali illimité
|
darkangel C2FFA |
|
pharmajo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | entre 40 et 45ms de ping sur joystick.fr
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | yep .. enfin moi c'ke j'espere c'est k'ils reste sur leur limite des 20 000 premiers abonnées.... du moins tant ke leur reseau ne leur parmet pas plus (suite à des investissement ou autre par ex) .. 20000 connexions sur un territoire pour un FAI comme tiscali c largement gerable avec une qualite plus ke bonne.. par contre s'ils ne s'en servent ke komm pub.. et k'ils en prennent bcp plus ça riske de pas aller là ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darkangel C2FFA | Moi aussi je viens de tester (et de m'abonner donc en meme temps), 39 de ping sur joystick, dl et up a 7.5. tout bon, alors que je suis dans un village un peu paumé (20km de Metz). |
|
ptitperver |
|
darkangel C2FFA | Vi explik (meme si ca me concerne po |
manitho | je viens de laisser tomber aol pr passer chez tiscali
|
darkangel C2FFA | ah non moi ca marche bien, la ca fait 6h que je suis connecté ca marche bien |
|
manitho |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Il est encore temps de prendre un abonnement chez tiscali ou c déjà complet?
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Gringomadre | Ce matin Vendredi 30 aout Je n'arrive pas à me connecter au forfait jour !!!!
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | L'ordinateur que vous appelez ne peut pas établir une connexion Accès réseau à distance.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2002 à 08:46:22 ![]() +1 |
|
Gringomadre | ça remarche !!!
|
|
darkangel C2FFA | Moi aussi g eut ca ya kek jour sur lillimité total, mais en 15mn ct reglé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aol illimite a 25 euro question | ancient abonnement AOL illimite a 99 francs |
| Scandisk est lancé a chaque démarrage | offre 15? avec numericable? |
| Halflife qui se lance en "fenètre" | Numéro de Tiscali pour le forfait 20h/15? ? Aidez moi SVP |
| forfait illimité !! | Noos illimité ? |
| J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!! | Future offre ADSL 128 et zone de couverture |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali lance son offre illimité | |