| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali lance son offre illimité |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 01:51:11 ![]() et au bout de 12 mois d'abonnement sa va se passer comment ?? |
pharmajo |
|
yoyo35 | sur gamezone de microsoft je suis a 110 pourquoi une tel difference ca vient du site ou l on se connecte ou de tiscali? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | temps moyen 204 Message édité par nounourse le 11-08-2002 à 13:00:01 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 13:49:27 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
|
yoyo35 | bon apres essais chez a l instant entre free.fr club-internet et tiscali ben c est pareil |
yoyo35 | je me demande si la liaison france telecom ne joue pas car chez moi avec free ben jamais en dessous de 55 alors que pout toi 38 !!!!!
|
pharmajo |
|
yoyo35 | idem bewan!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pour moi avec freetelecom et numeris 64K sur joy
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | putain vousavez tous l'ADSl |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 11-08-2002 à 18:44:05 |
|
|
yoyo35 | NUMERIS C EST AUSSI PAS DE DECONNECTION ? ET UNE CONNECTION ULTRA RAPIDE AU RESEAU
|
ErickH | Numéris, c'est clair, c'est mieux que le RTC.... Mais bon, c'est aussi plus cher....
|
yoyo35 | suis ok avec toi si tu multiplis les lignes sinon sa coute pas plus cher juste l abonement enfin avec tiscali sa coute 43 euros par mois pour de l illimité et comme j ais pas le choix campagne ....suis quand heureux |
pharmajo |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Gringomadre | Pour les pages perso... Tiscali accepte le php ou non ?? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2120778,00.html
|
inconnu2 |
|
yoyo35 | perso pour les deconnections ben je trouve ca normal si y a pas d abus
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
|
yoyo35 | comment vous trouvez tiscali apres 1 semaine? |
inconnu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 00:31:33 ![]() vous savez s'il reste des forfaits??? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | aujourd'hui dimanche impossible de me connecter avec tiscali,heureusementqu'il me reste wanadoo jusqu'a la fin du moi
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2002 à 18:50:20 ![]() moi sa vient juste de remarcher la |
yoyo35 | idem pour moi et j ais l impression que les page se telecharge un poil plus vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aol illimite a 25 euro question | ancient abonnement AOL illimite a 99 francs |
| Scandisk est lancé a chaque démarrage | offre 15? avec numericable? |
| Halflife qui se lance en "fenètre" | Numéro de Tiscali pour le forfait 20h/15? ? Aidez moi SVP |
| forfait illimité !! | Noos illimité ? |
| J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!! | Future offre ADSL 128 et zone de couverture |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali lance son offre illimité | |