| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali lance son offre illimité |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Gringomadre |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 06-08-2002 à 17:49:02 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Gridomandre, désolé mais comme dit dans le MP il est hors de question que je te file mon login + pass pour que tu fasse un test ..... |
fight | j'ai pris l'illimité total finalement, et ca tourne bien |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Avec illimité le jour (que je vais resilier pour illimité total) j'ai |
Gringomadre |
|
Gringomadre | euh moi avec free 50 h j'ai un ping zarb sur www.joystick.fr :
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 18:49:16 ![]() ![]() |
|
Amelie On touche avec les yeux | Franchement je préfère de loin l'offre illimité d'AOL. Avec contrôle parental gratos (pratique quand beaucoup de gens passent sur le PC). Et puis Tiscali faut pas oublier qu'avant ça s'appelait Liberty Surf. Et Liberty Surf ça a vraiment un passé trop lourd! Entre les kits d'incription qui faisait planter le systèeme (format c Message édité par Amelie le 06-08-2002 à 19:02:31 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On s'en fou du control parental, c bien les sites de Q |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-08-2002 à 19:32:02 |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 06-08-2002 à 19:33:25 |
inconnu2 | dans tiscali il y pas que liberty surf il y a aussi infonie, freesbee, ect.
Message édité par inconnu2 le 06-08-2002 à 19:38:53 |
canard-wc Absence of war ... | je suis inscrit en illimité 24 24
--------------- We will hunt you down one by one |
pharmajo |
|
Gringomadre | Comment vous lisez ça vous ? C'est avec worldonline...
|
pharmajo |
|
comete | lecture des conditions générales
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
inconnu2 |
|
fight |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de m'inscrire a tiscali illimité total en attendant peut etre un jour l'ADSL dans mon bled perdu
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.lesproviders.com/dcforu [...] 3/204.html
|
Gringomadre | Ceux qui ont pris un forfait illimité... Vous avez déjà payé votre 1er mois de connexion ou bien vous attendez de l'avoir consommé ? cad que vous payerez le mois prochain ? Message édité par Gringomadre le 07-08-2002 à 15:03:11 |
BaDaBoOm | Si on prend 2 forfaits illimités Tisali et qu'on connecte les 2 lignes numeris avec chacun de ces forfaits on pourrait avoir du 128k ? --------------- |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pourquoi j'ai cet ecran lorsque je veux me connecter |
|
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors personne a le meme probléme |
bikerman | Il apparait quand cet écran ?
|
|
ErickH | Salut
|
Gringomadre | Quel équipement faut il pour passer en RNIS ... ? Par rapport au RTC classique... Merci !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | une ligne numéris, un modem numéris |
Gringomadre | euh la ligne numéris ça coute combien... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aol illimite a 25 euro question | ancient abonnement AOL illimite a 99 francs |
| Scandisk est lancé a chaque démarrage | offre 15? avec numericable? |
| Halflife qui se lance en "fenètre" | Numéro de Tiscali pour le forfait 20h/15? ? Aidez moi SVP |
| forfait illimité !! | Noos illimité ? |
| J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!! | Future offre ADSL 128 et zone de couverture |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali lance son offre illimité | |