Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!!

n°775176
jinkazama
Posté le 16-07-2002 à 12:40:09  profilanswer
 

Je sait que c'est peut etre pas le meilleur endroit pour parler de ca, mais je reste pas mal de temps en Australie et je ne Trouve rien ( ADSL/Cable ) qui soit d'interessant.
 
pour 50 E/Mois, on a un truc a 256/64 ( putain c lent pour le prix ) MAIS EN PLUS : DOWNLOAD LIMITE DE 3 Go/Mois!!!!
 
et c'est tout comme ca, ca me gonfle! rien d'illimite. Si qq a un bon plan pour avoir du BB illimite ( que ce soit en off-peak ou non ) a Brisbane... pls MSG moi...
 
A croir qu'en France, les prix sont tres interessant ( en fait ils le sont non? )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 12:40:09  profilanswer
 

n°775177
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 16-07-2002 à 12:42:27  profilanswer
 

Je suis désoler, j'ai déja fait des recherches sur le sujet, il n'y a que des abbonements limités en émission ou en nombre d'heure. Même à Sidney, il n'y en a pas.. Je te conseille de trouver un bon annonement téléphonique....

n°775197
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2002 à 13:16:30  profilanswer
 

he be...
et apres, on en verra se plaindre de la situation du haut debit en France :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°776375
jinkazama
Posté le 17-07-2002 à 10:57:17  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouve quelquechose de pas mal ( cable, D/L a 600 - 800 ko/sec ) limite de 3 Go par mois apres limite de la vitesse a 3 ko/sec... Ca me va, ca me coutera pas plus cher qu'un abonnement au tel ( 40 E Environ ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!!

 

Sujets relatifs
elle sort kan l'offre de wanadoo 128k ADSL illimité ?Marre de Win2K
Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par anQui a encore AOL 99 frs illimité ????
popup y en a marre!!!!!!!!!!!!forfait illimite en 56k??? C'est pour quand?
Marre !!! Aucune images ne s'affichent sur certains sites !!!j'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul ! c'est dû a quoi
J' en ai marre de XP!!!Illimité existe encore en 56K ?
Plus de sujets relatifs à : J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR