| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali lance son offre illimité |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 15:57:17 ![]() ![]() |
comete |
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
ErickH | salut,
|
ErickH | euh comete à dit
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Erich, le ping est vraiment trés bon |
moua Full wormage | c'est partiiiiii |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Fight au taf Kikou all | Bon, en deux jours g passé 8h30 déjà et pas un problème |
Fight au taf Kikou all |
--------------- :love: Ayumi Hamasaki :love: |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 08:05:58 ![]() ![]() |
Gringomadre | ça y'est ... je l'ai... Mais j'ai le meme ping qu'avant avec free... 112ms sur joystick en moyenne ! Je suis être mal relié (trop de ralonges...) |
|
Fight au taf Kikou all |
|
Fight au taf Kikou all | toute façon, tourné à 100 de ping avec un 56k, c pas mal --------------- :love: Ayumi Hamasaki :love: |
Message édité par Mattusud13 le 08-08-2002 à 10:32:30 |
Fight au taf Kikou all |
pharmajo |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je n'arrives pas a configurer outlook depuis une restauration
|
Gringomadre | Moi aussi j'ai des pb de SMTP !
|
ErickH | Re à tous
|
Fight au taf Kikou all |
ErickH | re,
|
Fight au taf Kikou all |
Negro |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Gringomadre | Vous avez mis quoi comme smtp vous ? |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | bizarre sous wanadoo outlook fonctionne et pas sur tiscali et leur service technique par mail ne repond pas ou presque "nous allons vous reponde des que possible" |
pocke Gnuruflu =) | outlook fonctionne tres bien
|
Gringomadre | Ben mon souci c'est que j'utilise Netscape messenger pour mes mails... et j'ai effectivement mis le smtp.tiscali.fr + mon mail xxx@tiscali.fr mais mon pass je n'ai pas d'endroit pour le mettre... donc à chaque mail que j'envoie... et bien il me demande de donner mon pas (une nelle fenetre)!!!!! Et ça c'est lourd !! Je sais que ça vient de netscape qui ne propose pas de garder mon pass... mais c'est bien la 1ere fois que j'ai un pass pour un SMTP !!!!
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | estce que quelqu'un utilise deja ça pour remplacer outlook
|
boarc sheep power | on peut se connecter de n'importe quel endroit/poste avec le forfait total a 30 euros?? |
NewLook | pensez vous qu'il soit possible de c connecter a 128k/s sur une ligne numéris avec 2 abonnement ? |
pocke Gnuruflu =) | non |
comete |
--------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
NewLook | j'avais un abon sur Free 50h, là aucun prob pour passer à 128k...dommage que ca soit pas possible sur Tiscali |
nounourse la peur n'efface pas le danger | une personne peu m'envoyer un mail pour tester |
archimed | puissque ça vous amuse de comparer vos ping je vais vous donner le mien vous aller être mort de rire.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est un "ping"et comment ça marche |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le ping c le temps de réponse qui sépare l'envoie de données entre ton ordi et un serveur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aol illimite a 25 euro question | ancient abonnement AOL illimite a 99 francs |
| Scandisk est lancé a chaque démarrage | offre 15? avec numericable? |
| Halflife qui se lance en "fenètre" | Numéro de Tiscali pour le forfait 20h/15? ? Aidez moi SVP |
| forfait illimité !! | Noos illimité ? |
| J'en ai MARRE : Australie et Broadband Illimite!!! | Future offre ADSL 128 et zone de couverture |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali lance son offre illimité | |