Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telnet port smpt(25) impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telnet port smpt(25) impossible

n°1741949
math85160
Posté le 01-10-2004 à 16:40:26  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de developper ue appli java qui est un client mail (smpt et pop3).
 
pour le pop3 no pb, j arrive a faire une connection sur le port 110.
pour le smtp je n y arrive pas. il me met: Software caused connection abort.  
 
pareil pour un telnet : impossible d'ouvrir une connection a l hote.
 
je suppose ke c le firewall, mais kan je met les autorisation du port 25 en in et out c'est pareil.
 
j'oublié je suis en rezo local. le pc sui est connecté au rezo, ca passe sns pb. le mien (a l autre bou du reseau), ca bloque.  
kk un a une solution?
 
merci


---------------
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 16:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  telnet port smpt(25) impossible

 

Sujets relatifs
impossible de lire un fichier avec windows media playerImpossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTP
Impossible de connecter 2 pc en meme temps (wifi & wrt54g)messenger : port bloqué par l'administrateur réseau...help
probleme port ouvert 1864 [ Paradym 31 Port ] !!!!Impossible d'afficher les boittes mails : hotmail et yahoo mail !
Reconnexion impossible avec sagem fast 800 saus si resynchronisationimpossible d'acceder au net pb routeur connectland et modem alcatel
Impossible de faire un ping sur le resequ publique HELP ME plz !!!!!!Connection impossible avec un Linksys WRT54GS
Plus de sujets relatifs à : telnet port smpt(25) impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR